Un attentat kamikaze contre la Présidence allait être perpétrer

Plus d'informations
18 Sep 2008 10:22 #6249 par Guimi
El Cheikh Abdellah allait perpétrer un attentat kamikaze contre la Présidence
Les services de sécurité ont déjoué le plan de cette attaque

Les services de sécurité ont déjoué un plan d’exécution d’une attaque terroriste ciblant l’immeuble de la présidence à El Mouradia, l’auteur présumé est un homme de soixante ans, connu sous le nom de Ammi Abdellah, il a été arrêté avec 14 de ses acolytes.

L’instigateur de l’action a été arrêté, il s’appelle Ammar Abdelmoumen Derbal, Emir de l’escadrille Lakhdaria, sa photo figurait parmi les 33 terroristes candidats à exécuter des actions kamikazes.

Durant cette opération, les forces de sécurité ont récupéré une quantité d’armes et trois véhicules de marque Kangoo, destinés à des actions kamikazes. Un vieux, dans la soixantaine, allait perpétrer cette action à l’arrière du bâtiment de la présidence. Des sources sécuritaires concordantes, ont révélé que cette opération a été déclenchée, par les éléments de la brigade de recherche et d’intervention, appartenant aux forces de sécurité de la wilaya d’Alger (B.R. I), 48 heures après les explosions survenues à Bouira.
L’interrogatoire des 15 détenus a permis la dénonciation de leurs acolytes, et d’atteindre le fief de leurs Emir appelé Derbal Ammar Abdelmoumen dit « Abdeldjabar Abou Hadhifa » dans les rangs d’Al Qaida au Maghreb Islamique. Ce qui a nécessité l’utilisation l’un des détenus afin de les conduire au fief, où l’armée, qui leurs a tendu une embuscade, a intervenu pour les éliminer sur les monts de Lakhdaria.

Le dénommé Abdellah réside dans une villa luxueuse, qui est à 200 mètres de l’arrière du bâtiment. Il est célibataire et il était activiste dans les rangs du parti dissous le FIS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2008 14:22 #6250 par SamDZ
:up: Quand il s'agit de la sécurité de la présidence ils deviennent fort ychamouha men b3id

Plus d'informations
18 Sep 2008 16:46 #6251 par Toufik

Guimi;4024 écrit: Le dénommé Abdellah réside dans une villa luxueuse, qui est à 200 mètres de l’arrière du bâtiment.

Et ben, ce psycopathe se trouvait aussi près de Boutef depuis tout ce temps. :eusa_shifty: :skn:

Plus d'informations
23 Sep 2008 10:16 #6252 par sidomidou
Ce n'est que canular. Maintenant que les elections approches, des trucs de ce genre vont dèdoubler, avec en sauce des spots de nationalisme et de patriotisme raffinès d'une main etrangere.

Plus d'informations
28 Sep 2008 14:40 #6253 par Guimi

sidomidou;4653 écrit: Ce n'est que canular. Maintenant que les elections approches, des trucs de ce genre vont dèdoubler, avec en sauce des spots de nationalisme et de patriotisme raffinès d'une main etrangere.

C'est loin d'être un canular. J'habite le quartier et je peux te dire qu'un kamikaze en motocross avec une ceinture d'explosifs est entré dans le quartier en forçant un barrage. C'est pas des rumeurs j'y étais !

Plus d'informations
29 Sep 2008 02:55 #6254 par Zemri

Guimi;5577 écrit: C'est loin d'être un canular. J'habite le quartier et je peux te dire qu'un kamikaze en motocross avec une ceinture d'explosifs est entré dans le quartier en forçant un barrage. C'est pas des rumeurs j'y étais !

Non c'est vrai :eek2: c'était quoi comme moto, 103 ?

Temps de génération de la page : 0.285 secondes