Air Algérie baisse ses tarifs ..

Plus d'informations
19 Sep 2008 10:03 #5871 par niss_nissa

*Kenza*;4123 écrit: cet ete qd nous avons voulu partir les prix de air france etaient exhorbitants!!
et air algerie etait moins cher, d'ailleurs mon beau frere est parti avec air algerie en reservant a l'avance il a vraiment payé des cacahuetes..

Sinon faut penser a Alitalia ils ont de super tarifs pour l'algerie ;)

moi j'ai aussi entendu qu'aigle azur allait faire d promo pr le mois d'octobre...mais je ne sais pas ce qu'il en est.
Par contre Alitalia est a déconseiller vu qu'ils sont en faillite actuellement,dc se pose la question de savoir s'ils pourront assurer leurs "vols"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2008 10:42 #5872 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Air Algérie baisse ses tarifs ..
Pour alitalia ils assurent encore leurs vosl et ne prevoiront pas de vols pour ensuite les annuler d'apres ce que j'ai pu lire ..a voir , faudrait bien se renseigner c'est certain

Plus d'informations
19 Sep 2008 11:36 #5873 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Air Algérie baisse ses tarifs ..
Cet été en juillet tous les prix étaient exhorbitants. Avec mon mari nous avons dû partir sans que cela soit prévu, les billets chez air france étaient certains jours à 1200 euros aller retour pour deux !!! du jamais vu ! Aigle azur encore plus cher, et air algérie au top des chers !!!
Nous avons fini par partir pour 800 euros quand meme !!! en regardant tous les jours les prix, car d'un jour à l'autre ça bouge et tout dépend aussi le jour où on part et le jour où on revient bref il faut toujours surveiller...
Nous verrons bien s'il y a des promos puisque nous espérons partir en décembre !

Plus d'informations
19 Sep 2008 11:58 #5874 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Air Algérie baisse ses tarifs ..
nous aussi cete ete nous sommes partis en prennant nos billets d'avion au dernier moment, nous avons payé 470€ le billet avec Alitalia (en fin juillet), à ce moment là air france les fesait à 950€ , air algerie etait complet, il restait aigle azur a 750€ :anim_verysurprised:

a ce prix là je part en australie moi :lol:

Quoi qu'il en soit ca reste tres cher surtout l'ete, a moins de reserver a lavance mais parfois certain on a des imperatifs et doivent partir rapidement et là c'est vraiment pas évident pour ceux là :anim_verysurprised:

Plus d'informations
19 Sep 2008 14:52 #5875 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Air Algérie baisse ses tarifs ..

Elisa;4130 écrit: Nous avons fini par partir pour 800 euros quand meme !!!

Les deux j'espère !!! :icon_eek:

Plus d'informations
19 Sep 2008 16:01 #5876 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Air Algérie baisse ses tarifs ..
Vous ne savez à quel prix serait le billet en mois d'octobre ? J'ai trouvé un billet à 304€ pour début octobre :smilyaplodis:

Temps de génération de la page : 0.320 secondes