- Remerciements reçus 0
L'Algerie telle que je la conçois.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Sep 2008 21:51 #5861
par AL-OUALI
L'Algerie telle que je la conçois. a été créé par AL-OUALI
Une Algerie revolutionnaire soutenant tout peuple colonisé.Une Algerie egalitaire,sans junte bienveillante.Une Algerie Algerienne pure sans l'ombre d'un doute.Une Algerie solidaire sans caste telle notre thadjmaate ancestrale.Une algerie,ecoliere,lycéenne,estudiantine,travailleuse sans culte du djoutché nord-coréen.Bref une Algerie Algerienne,rebelle,egalitaire,travailleuse,pure,dure et collectiviste sans etre corrompue ni travestie,bref notre Algerie ancestrale avec methodes modenes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kato
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2008 22:06 #5862
par kato
Réponse de kato sur le sujet L'Algerie telle que je la conçois.
"une algerie travailleuse"....en se moment il fait trop chaud en algerie pour bossé....je laisse la place aux ch'naw , ma peau et trop fragle, je ne suporte plus le soleil....
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2008 22:25 #5863
par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Plonge!!!on a besoin de mpolngeurs ,de pecheurs et de ...poisons.
Ta peau est trop fragile?Merci pour les dermatos et ses appendices d'institus et autres societés.Rien ne se perd dans un pays de-moizizé,tout est recuperable...enfin..sauf boutef.....euh...le FLN actuel.:minilogo_algeria:kato;3744 écrit: "une algerie travailleuse"....en se moment il fait trop chaud en algerie pour bossé....je laisse la place aux ch'naw , ma peau et trop fragle, je ne suporte plus le soleil....
Temps de génération de la page : 0.265 secondes