- Remerciements reçus 0
Coupures d’électricité en Algérie
- djelloul
- Membre platine
-
AL-OUALI;2603 écrit: L'Algerie reste un pays en voie de progrés!C'est vrai,ce n'est pas un des pays virtuels...suivez:pancartedz: mon regards...mais ça reste a faire beaucoup de choses!!!:pancartedz:
je vois de quel pays tu veux parler:eusa_dance::morderire:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Chez-nous man-ghettouche essemche bel-...2M,pardon...choumi-quoi?:pancartedz:djelloul;2604 écrit: je vois de quel pays tu veux parler:eusa_dance::morderire:
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;2606 écrit: Chez-nous man-ghettouche essemche bel-...2M,pardon...choumi-quoi?:pancartedz:
:daccord::pancartedz:
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Djiranna,n'haboul'houmghir el-khir!Un peu de reciprocité n'a jamais flingué personne!!!Y'EN A MARRE MEL-HACHMA!!!Je ne suis pas jesus,mais MUSULMAN non-moizien!!!:pancartedz:D'abord ALGERIEN,surtout...ALGERIEN!!!:pancartedz:djelloul;2607 écrit: :daccord::pancartedz:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;2603 écrit: L'Algerie reste un pays en voie de progrés!C'est vrai,ce n'est pas un des pays virtuels...suivez:pancartedz: mon regards...mais ça reste a faire beaucoup de choses!!!:pancartedz:
on chauffe de l'eau avec du gaz pour faire tourner les turbines et le gAz ça pollue :greve: tu as vu le smog sur Alger depuis l'ouverture de la central de EL hamma ?
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est mexico-city!Taaref el-hamma au moins?:pancartedz::icon_biggrin:SamDZ;2664 écrit: on chauffe de l'eau avec du gaz pour faire tourner les turbines et le gAz ça pollue :greve: tu as vu le smog sur Alger depuis l'ouverture de la central de EL hamma ?