Présidence Bouteflika

Plus d'informations
29 Sep 2008 01:51 #4626 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Présidence Bouteflika

djelloul;5610 écrit: :eusa_whistle::eusa_whistle:chita rahi tadrab. ceci est un appel chita rahi tadrab fi el forum:morderire::eusa_whistle:

yawadi ana j'ai fais un don complet des outils de travail :fumer: ana tani kachma yssahli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2008 03:59 #4627 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Présidence Bouteflika
j'espere qu'il va respecter les anciens en leur rendant hommage. (un peu de chita ne fais pas de mal):eusa_pray::discours:

Plus d'informations
29 Sep 2008 11:12 #4628 par AL-OUALI

aghbal;5609 écrit: .
POURVU QUE CE N'EST PAS BOUTEF QUI SE SUCCEDE A LUI MEME.
Tous les autres sont les biens venus meme un general: mais convertir une republique populaire et democratique en une fausse dynastie prouve qu'il n'y a ni gouvernés et ni gouvernants.
L'affaire du sahara n'est -elle pas les consequences de la gauche et celle d'une droite: BEN BELLA et feu HOUARI n'ont ils pas abrité des opposants marocains de l'UNFP et parmis eux AZIZ MARAKCHI?????? pour faire du maroc une republique.
Le maroc et les marocains ont eu la benediction du bon dieu de leur avoir donné un roi qui paye sa restauration, qui embrasse et veille sur les interets des handicapés et qui achete les founitures scolaires à des milliers et des milliers de jeunes scolarisés et en construisant des mosquées avec ses moyens propres à lui sans petrole et sans gaz.

Ouechene hada yaadjaba!!!:partir:

Plus d'informations
29 Sep 2008 16:21 #4629 par qadour
Réponse de qadour sur le sujet Présidence Bouteflika
je ne mange pas de l arbre et je l insulte.au lieu de critiqer construiser . je vs l ai dis lalgerien n est fort que pour cela elssan bouzelouf.

Plus d'informations
29 Sep 2008 16:34 #4630 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet ouenta?

qadour;5701 écrit: je ne mange pas de l arbre et je l insulte.au lieu de critiqer construiser . je vs l ai dis lalgerien n est fort que pour cela elssan bouzelouf.

TU ES BON POUR ELLSANN SOUS LE NOMBRIL!!!:pancartedz:

Plus d'informations
29 Sep 2008 17:48 #4631 par aghbal
Réponse de aghbal sur le sujet Présidence Bouteflika

AL-OUALI;5666 écrit: Ouechene hada yaadjaba!!!:partir:

.
explique toi à med: ton chinois est incomprehensible.

Temps de génération de la page : 0.307 secondes