- Remerciements reçus 0
Aids va distribuer 45 000 préservatifs à la jeunesse constantinoise
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
20 Avr 2009 20:36 #24718
par romance
Réponse de romance sur le sujet Aids va distribuer 45 000 préservatifs à la jeunesse constantinoise
c est vrai que de nos jours la sexualité libertine tend a se banaliser et a se généraliser chez les jeunes que faire pour les dissuader d avoir des rapports qu une fois mariés la liberté se donne rendez vous a chaque coin des rues que faire si nous ne voulons pas se superposer a l occidental et faire que le sida ne nous atteigne pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alidjraamar
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2009 20:57 #24719
par alidjraamar
C'est marrant cette expression "la sexualité libertine". Pour les gens d'un certain âge comme moi, c'était moins le klenex ou la chemise, enfin faut s'adapter ou renoncer. Je crois que la prévention est une nécessité et que par ailleurs on ne doit pas reproduire les déviances.
Réponse de alidjraamar sur le sujet Aids va distribuer 45 000 préservatifs à la jeunesse constantinoise
romance;28246 écrit: c est vrai que de nos jours la sexualité libertine tend a se banaliser et a se généraliser chez les jeunes que faire pour les dissuader d avoir des rapports qu une fois mariés la liberté se donne rendez vous a chaque coin des rues que faire si nous ne voulons pas se superposer a l occidental et faire que le sida ne nous atteigne pas
C'est marrant cette expression "la sexualité libertine". Pour les gens d'un certain âge comme moi, c'était moins le klenex ou la chemise, enfin faut s'adapter ou renoncer. Je crois que la prévention est une nécessité et que par ailleurs on ne doit pas reproduire les déviances.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2009 21:01 #24720
par romance
Réponse de romance sur le sujet Aids va distribuer 45 000 préservatifs à la jeunesse constantinoise
ben oui le libertinage ca court les rues aujourd hui
- alidjraamar
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2009 21:18 #24721
par alidjraamar
J'aime bien ce mot car il fleure bon le dixhuitième siècle. Moi je dis simplement que notre génération est moins...consumériste.
Réponse de alidjraamar sur le sujet Libertinage...
romance;28251 écrit: ben oui le libertinage ca court les rues aujourd hui
J'aime bien ce mot car il fleure bon le dixhuitième siècle. Moi je dis simplement que notre génération est moins...consumériste.
Temps de génération de la page : 0.296 secondes