- Remerciements reçus 0
Abdelaziz Bouteflika et les siens
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
10 Avr 2009 01:00 #24395
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Abdelaziz Bouteflika et les siens
C'est ce que j'avais pense,a vrai dire,l'article en question,n'est pas une oeuvre d'art journalistique,les notres aurai du l'interdire d'entree de facon definitive,ce journal a ete anti-algerien,depuis la guerre d'independence jusqu'a ce jour.
Ce ne sera pas une perte pour l'Algerie,au contraire,je dirai plutot un gain,puisqu'on economisera quand meme quelques centaines de millier de dollars chaque annee.
Ce ne sera pas une perte pour l'Algerie,au contraire,je dirai plutot un gain,puisqu'on economisera quand meme quelques centaines de millier de dollars chaque annee.
Toufik;27693 écrit: Oui c'est cet article de l'Express qui n'a pas été autorisé a être diffusé en Algérie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DIOUBAL
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Avr 2009 12:00 #24396
par DIOUBAL
Réponse de DIOUBAL sur le sujet Abdelaziz Bouteflika et les siens
NON PAS D INTERDICTION AU CONTRAIRE JE CROIS QUE LA MEILLEURE MANIERE DE CONTRER UN ENNEMI EST DE LE LAISSER RAMER DANS SON IGNORANCE.ON VOIT BIEN QUE CET ARTICLE NE NOUS ECLAIRE EN RIEN BOUTEF,son histoire, SA FAMILLE, SA MANIERE DE GERER ,SON CERCLE,N A JAMAIS ETE UN SECRET POUR PERSONNE . ALORS QUEL MAL YA T IL A VOULOIR TERMINER UN TRAVAIL DEJA ENTREPRIS.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.285 secondes