boycottons les élections du 09 avril pour sauver l'Algérie.

Plus d'informations
10 Avr 2009 20:31 #24099 par lintelink

alidjraamar;27733 écrit: S'il suffisait de boycotter des élections pour interférer sur les décisions politiques, ça se saurait...
S'il suffisait de voter pour infléchir une politique, ça se saurait aussi...

On ne peut pas dire que depuis 62 l'Algérie n'a pas changé. Ce qu'on peut dire, c'est qu'au colonialisme nous avons hérité d'une pseudo démocratie et que la corruption gangrène une économie qui ronronne...

Il est facile de critiquer et de dénigrer. Certes, les choses ne sont pas simples en Algérie et les gouvernements qui se sont succédés n'ont pas fait de notre pays la puissance dont il a le potentiel...

Beaucoup de domaines demandent à être travailler et à être valoriser...

47 ans, ce n'est rien en terme d'éclosion à l'échelle d'un pays. Faisons confiance à notre jeunesse et cessons de comparer ce qui n'est pas comparable...

les mots les plus apaissants que j'ai n'entendu ces derniers temps alidjraamar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 21:18 #24100 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Algérie, mon pays...
Bonsoir lintelink,

Je pense sincèrement que l'Algérie a des potentialités qui ne demandent qu'à s'exprimer. Ce n'est pas simple à mettre en oeuvre et je préfère être à ma place. L'Algérie est riche de sa jeunesse et de ses matières premières. Certes il y a une classe dirigeante qui a hérité du savoir-faire de ses prédecesseurs. Mais le sens de l'histoire finira par triompher. Merci pour tes mots lintelink.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes