- Remerciements reçus 0
Présidentielles en Algérie - Avril 2009
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Mariama;26420 écrit: Vous pensez qu'il est au courant le président de ce cirque?
Je pense qu'a ce stade de quête de l'éternité il s'en fou carrément :penseur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;26425 écrit: Je pense qu'a ce stade de quête de l'éternité il s'en fou carrément :penseur:
Dans le doute moi je lui enverrai un petit courrier avec les deux photos et une copie à la presse, juste histoire de voir quelle serait sa réaction, c'est la moindre des choses.
on les prend vraiment pour des imbéciles, non mais il ne faut pas se laisser faire :greve:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ya wedi le mal du bled est plus pronfond qu'un facade rahi moussiba généralisé ça commance avec ce mandat éternel tu sais j'ai lu dans un de ces articles ce fr3oun dire un truc du genre :" Je ne suis pas venu ici à Batna vous présenter mon programme que vous connaissez depuis une 10ene d'années"Mariama;26428 écrit: Dans le doute moi je lui enverrai un petit courrier avec les deux photos et une copie à la presse, juste histoire de voir quelle serait sa réaction, c'est la moindre des choses.
on les prend vraiment pour des imbéciles, non mais il ne faut pas se laisser faire :greve:
toutes massayib commence ici il le dit par lui même que son programme est le même qu'en 1999 :nonono: donc il a fait quoi ces 10ans :vava:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mariama;26420 écrit: Ouellah ghir tbehdila!! :hum:
Et les gens qui habitent ici ils font quoi? :skn: on les traite comme des moins que rien.
Vous pensez qu'il est au courant le président de ce cirque?
Honteux yakhi bled miki !yakhi!! :grrrr: toutes les histoires (en tout cas beaucoup) ont une bonne fin, chez nous la bonne fin a trop tardé. :icon_confused:
Faut juste se rappeler la fameuse visite de chirac ...:eusa_eh:
toutes les façades des immeubles ont été peinturer en quelques jours....les rues lavées et meme les plantes plantées dans les placettes.
les plantes wadjdines ya dini.
mais les Français ne sont pas raflines ..ils ont montrer les travailleurs des municipalités entrain d`activer avant la date "J".
donc 3andna en Algerie c`est du ouelf..
pauvre:pancartedz: katlouna ghir bel fessti w chi3arat:discours:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0