- Remerciements reçus 0
Algérie • Nouveau dispositif de demandes des visas d’entrée en France
- Sidcom
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
26 Jan 2009 18:58 #21726
par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Algérie • Nouveau dispositif de demandes des visas d’entrée en France
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guimi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2009 19:26 #21727
par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Algérie • Nouveau dispositif de demandes des visas d’entrée en France
@Sidcom : te souviens tu du slogan de lycos ? :icon_redface:
Octobre quand même.
A quand l'info disant que les enfants de mères algériennes (et non de pères ) pourront être inscrit au consulat algérien ?! :euukoi!:
Ana tani je suis descendu aux archives, on vit hors du temps donc on ne vieillit pas :anim_super:
Octobre quand même.
A quand l'info disant que les enfants de mères algériennes (et non de pères ) pourront être inscrit au consulat algérien ?! :euukoi!:
Ana tani je suis descendu aux archives, on vit hors du temps donc on ne vieillit pas :anim_super:
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2009 20:29 #21728
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Algérie • Nouveau dispositif de demandes des visas d’entrée en France
d'après la nouvelle législation l'enfant d'une mère Algérienne a le droit à la nationalité (quoique ma3andou maydir biha(
- tafna
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2009 22:00 #21729
par tafna
Réponse de tafna sur le sujet Algérie • Nouveau dispositif de demandes des visas d’entrée en France
plus j'avance, plus je trouve qu'on est à des années lumière de ce qui se fait partout dans le monde............à croire que notre pays est à part et que nous sommes particuliers........quel dommage :skn:
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2009 22:49 #21730
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Algérie • Nouveau dispositif de demandes des visas d’entrée en France
:welcome: Tafna
Sinon tu viens de le remarquer :LOL: de toute ma vie je n'ai jamais vu comme les maghrébins :anim_dead: makhloukate 3anifa et extrêmement malhonnête
Sinon tu viens de le remarquer :LOL: de toute ma vie je n'ai jamais vu comme les maghrébins :anim_dead: makhloukate 3anifa et extrêmement malhonnête
- Guimi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2009 18:28 #21731
par Guimi
On le sait mais kach nhar on verra sur le forum Nouveau : La législation algérienne permet aux enfants de mères algériennes à obtenir la nationalité algérienne. :icon_rolleyes:
Réponse de Guimi sur le sujet Algérie • Nouveau dispositif de demandes des visas d’entrée en France
SamDZ;23925 écrit: d'après la nouvelle législation l'enfant d'une mère Algérienne a le droit à la nationalité (quoique ma3andou maydir biha(
On le sait mais kach nhar on verra sur le forum Nouveau : La législation algérienne permet aux enfants de mères algériennes à obtenir la nationalité algérienne. :icon_rolleyes:
Temps de génération de la page : 0.362 secondes