Pourquoi le terrorisme perdure au centre-est?

Plus d'informations
24 Aoû 2008 12:55 #3036 par AL-OUALI
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le terrorisme perdure au centre-est Algerien.Droukdel est de bordj-menaiel,on le sait.Est-ce la cause essentielle?A vos commentaires!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 04:42 #3037 par Toufik
Tout simplement parce que cette region permet aux terros de se terrer comme des rats dans les forets et autres djebel...

Ajouter a cela la proximite immediate de la capitale ca vous donne deja quelques raisons pourquoi l'ont retrouvent dans cette region le plus de terros au km2.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 11:51 #3038 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet C'est une des raisons...
C'est vrai!Mais la population est anti-integriste! A part quelques energumenes,je ne vois pas cette population leur offrir quoi-que-ce-soit.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 18:26 #3039 par anissa

AL-OUALI;859 écrit: C'est vrai!Mais la population est anti-integriste! A part quelques energumenes,je ne vois pas cette population leur offrir quoi-que-ce-soit.

Bonjour je suis nouvelle ici, je ne sais pas si j'aurais du me présenter mais je sais pas où le faire! je m'ap elle Anissa 31an d'alger, j'ai trouvé ce forum aujourdhui par hasard en cherchant des photos sur l'algerie.

Pour ce qui est de la population anti integriste, vraiment c'est un mythe! C'est comme partout ailleurs en algerie, et en plus comme vous l'avez dit la région grace à ses montagnes et forets se prete très bien à la guerilla.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 16:39 #3040 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Un mythe?

anissa;884 écrit: Bonjour je suis nouvelle ici, je ne sais pas si j'aurais du me présenter mais je sais pas où le faire! je m'ap elle Anissa 31an d'alger, j'ai trouvé ce forum aujourdhui par hasard en cherchant des photos sur l'algerie.

Pour ce qui est de la population anti integriste, vraiment c'est un mythe! C'est comme partout ailleurs en algerie, et en plus comme vous l'avez dit la région grace à ses montagnes et forets se prete très bien à la guerilla.

Vraiment,tu ne connais point la region!!!

Plus d'informations
26 Aoû 2008 19:28 #3041 par anissa

AL-OUALI;935 écrit: Vraiment,tu ne connais point la region!!!

Au contraire je la connais très très très très bien !!!!

Temps de génération de la page : 0.331 secondes