- Remerciements reçus 0
Pourquoi le terrorisme perdure au centre-est?
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ajouter a cela la proximite immediate de la capitale ca vous donne deja quelques raisons pourquoi l'ont retrouvent dans cette region le plus de terros au km2.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- anissa
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;859 écrit: C'est vrai!Mais la population est anti-integriste! A part quelques energumenes,je ne vois pas cette population leur offrir quoi-que-ce-soit.
Bonjour je suis nouvelle ici, je ne sais pas si j'aurais du me présenter mais je sais pas où le faire! je m'ap elle Anissa 31an d'alger, j'ai trouvé ce forum aujourdhui par hasard en cherchant des photos sur l'algerie.
Pour ce qui est de la population anti integriste, vraiment c'est un mythe! C'est comme partout ailleurs en algerie, et en plus comme vous l'avez dit la région grace à ses montagnes et forets se prete très bien à la guerilla.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Vraiment,tu ne connais point la region!!!anissa;884 écrit: Bonjour je suis nouvelle ici, je ne sais pas si j'aurais du me présenter mais je sais pas où le faire! je m'ap elle Anissa 31an d'alger, j'ai trouvé ce forum aujourdhui par hasard en cherchant des photos sur l'algerie.
Pour ce qui est de la population anti integriste, vraiment c'est un mythe! C'est comme partout ailleurs en algerie, et en plus comme vous l'avez dit la région grace à ses montagnes et forets se prete très bien à la guerilla.
- anissa
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;935 écrit: Vraiment,tu ne connais point la region!!!
Au contraire je la connais très très très très bien !!!!