- Remerciements reçus 0
Algérie : Nos villes sont hideuses
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Mai 2011 19:13 #3012
par bel1000
je ne crois pas car connaissant abdelmadjid meskoud il ne fait que souligner une evidence.
pendant que j'y pense c'etait une politique d'une part pour museler les gens ( une cité neuve à tizi des gens de tebessa trop long à expliquer certains connaissent ) et d'autres part l'absence de politique fit que l'interieur fut lésé alors les gens vinrent dans les grandes villes ( d'ailleurs dans certains films algeriens on y fait des allusions).
Réponse de bel1000 sur le sujet Algérie : Nos villes sont hideuses
au_gré_du_vent;79083 écrit: '' zahf rifi djab ghachi''
ça ne serait pas une sorte de xénophobie?
je ne crois pas car connaissant abdelmadjid meskoud il ne fait que souligner une evidence.
pendant que j'y pense c'etait une politique d'une part pour museler les gens ( une cité neuve à tizi des gens de tebessa trop long à expliquer certains connaissent ) et d'autres part l'absence de politique fit que l'interieur fut lésé alors les gens vinrent dans les grandes villes ( d'ailleurs dans certains films algeriens on y fait des allusions).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- relax
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Mai 2011 18:23 #3013
par relax
Réponse de relax sur le sujet Algérie : Nos villes sont hideuses
je viens de passer deux semaines a ALGER avec mes deux gosses ,et chaque fois cest pire ,sorry je suis natif d´ALGER mais cette ville est devenue une vraie KHORDA ,alors s´il ya qlq qui veux etre nostalgique et admirer les anciennes photos d´EL DJAZAYER ,alors il faut me contacter par mp ,pour ne pas faire de la pub pour un autre site.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.255 secondes