les émigrés ne sont pas des algériens

Plus d'informations
15 Jui 2014 16:12 #157375 par bel1000
comme dans le titre les émigrés ne sont pas des algériens car ils n'ont pas le droit de regarder la coupe du monde ( du moins les matchs de l’Algérie) sur une télé nationale car la retransmission se fait uniquement sur la chaine terrestre ( hertzienne) donc je me pose une question à quoi sert canal Algérie ( de langue française) et les autres chaines sur le satellite?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2014 16:45 #157376 par dahmane1

bel1000;164403 écrit: comme dans le titre les émigrés ne sont pas des algériens car ils n'ont pas le droit de regarder la coupe du monde ( du moins les matchs de l’Algérie) sur une télé nationale car la retransmission se fait uniquement sur la chaine terrestre ( hertzienne) donc je me pose une question à quoi sert canal Algérie ( de langue française) et les autres chaines sur le satellite?

Par analogie donc, ceux qui ne se sont pas déplacés pour soutenir au Soudan la sélection Algérienne contre la sélection Egyptienne, ne sont pas des Algériens !!!? lol

Plus d'informations
15 Jui 2014 17:23 #157377 par romance
je ne sais pas a quoi elles servent alors

elles ont pas assez de sous pour payer les droits de retransmissions

Plus d'informations
15 Jui 2014 19:10 #157378 par bel1000

romance;164411 écrit: je ne sais pas a quoi elles servent alors

elles ont pas assez de sous pour payer les droits de retransmissions

mais l'algérie a le droit de diffuser la preuve ( entv terrestre) donc les sous ce n'est pas ça qui manque ( 400 policiers algériens pour assurer l'ordre au brésil sans compter les délégations ?????????????????)

Plus d'informations
15 Jui 2014 21:14 #157379 par dahmane1
nos émigrés ont toutes les chaines du monde pour voir tous les match en HD,

Plus d'informations
16 Jui 2014 07:25 #157380 par amar1
PERSONNELEMENT, je m'en fous totalement, je dirais plus, qu ils perdent 10 a 0 notre cher equipe nationnal qui sert de caution aux généraux qui on vendue le pays aux français et aux USA.

Temps de génération de la page : 0.303 secondes