Sbitar" MEFTAH"

Plus d'informations
25 Mar 2014 08:20 #155319 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Sbitar" MEFTAH"
ya Dahmane

le problème du FIS est d'avoir dit non à '' affa lah aane ma salef '' c'est à dire essuyer l'ardoise sale de tous les voleurs au pouvoir de 1962 à commencer par boumedienne qu'on dit integre et qui avait 7000 da dans compte alors qu'il occupait pas moins de 07 postes rénumérés grassement : président du conseil de la révolution, ministre de la défense, commandant en chef des armées, président du conseil des ministres, membre du bureau politique et autres khortis du genre.

en outre il ne fallait pas le FIS gouverne car des dossiers comme celui de l'OCO (office du complexe olympique) d' El Paso, de la reconduction des accords algérie-france ( boumedienne-de gaulle) sur les essais nucléaires au sahara *

les accords n°1 autorisait la france à utiliser le sud pour ses expériences nucléaires jusqu'à 1966 (presque secrètement)
les accords n°2 cette période fut reconduite de 10 ans ( secrètement)
TAHIA LEPRIZIDANE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2014 18:17 #155320 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Sbitar" MEFTAH"

bel1000;161189 écrit: ya Dahmane

le problème du FIS est d'avoir dit non à '' affa lah aane ma salef '' c'est à dire essuyer l'ardoise sale de tous les voleurs au pouvoir de 1962 à commencer par boumedienne qu'on dit integre et qui avait 7000 da dans compte alors qu'il occupait pas moins de 07 postes rénumérés grassement : président du conseil de la révolution, ministre de la défense, commandant en chef des armées, président du conseil des ministres, membre du bureau politique et autres khortis du genre.

en outre il ne fallait pas le FIS gouverne car des dossiers comme celui de l'OCO (office du complexe olympique) d' El Paso, de la reconduction des accords algérie-france ( boumedienne-de gaulle) sur les essais nucléaires au sahara *

les accords n°1 autorisait la france à utiliser le sud pour ses expériences nucléaires jusqu'à 1966 (presque secrètement)
les accords n°2 cette période fut reconduite de 10 ans ( secrètement)
TAHIA LEPRIZIDANE

:discours:

Ils ont tout fait pour spolier ce pays et détruire son peuple. Ils ont même demandé l'aide de la france et d'autres pays européens ou d'autres pays d'autres continents pour bien faire souffrir le peuple même loin de chez lui...
Chers forumistes,
Perso, je viens participer avec vous, ce n'est pas dans un contexte politique-politicienne. Je ne cherche à défendre ni X ni Y. Personne n'est parfait tout le monde peut commettre des erreurs... :nonono: et en plus pour le respect de ceux qui ont payé de leur vie dans les années noires, et à la mémoire des génocides de nos frères et sœurs, disparus dans la nature sans aucune considération minimale de l'être humain... Je ne rentrerai jamais dans un "ring de choix politique-politicienne" Je défendrai et je serai toujours fier de tout Algérien osant "affronter" ce système bâtit sur la terreur dans toutes ses formes. Que ça soit une femme, une personne âgée, un homme seul, une association, un parti politique, ashab elgoum ou ashab karkabou... le but est le même. Veiller à ce que ce pays ne part pas en vrac. On est tous responsable devant Allah. Unissons nous, et ne cherchons pas les différences, ce sont des Algériens, nos frères et sœurs qui souffrent comme nous.
Baraka Allahou fihoum hommes et femmes, ils sont des exemples.
J'espère que je n'irrite personne avec ça dans le cas contraire, je m'en excuserai...:pancartedz: Berzana tennba3 essouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.242 secondes