un haut responsable DRS avoue....

Plus d'informations
26 Jan 2014 16:57 #154811 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet un haut responsable DRS avoue....

bel1000;160486 écrit: a prendre avec des pincettes

Ils relatent pourtant des faits en citant des lieux et des noms ! Mais tu as raison de dire qu'en Musulmans, toute information doit être vérifiée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2014 18:21 #154812 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet un haut responsable DRS avoue....

dahmane1;160503 écrit: Ils relatent pourtant des faits en citant des lieux et des noms ! Mais tu as raison de dire qu'en Musulmans, toute information doit être vérifiée,

semraoui est un menteur avéré:
il dit
- que les GIA sont de conceptions de son copain commandant mort dans une opération à telemly en 1992 ( il ne donne pas le vrai nom : bizarre) alors que tous s'accordent à dire les officiers dissidents en tete que ces groupes etaient de conception du général kamel abderrahmane

- il parle du tortionnaire tartag sans jamais citer son vrai nom : mohamed sahraoui*

- il dit que la grenade qui a éclatée a annaba ( attentat contre boudiaf) était sur son bureau pourtant à annaba il n'y a eu ce jour là le : 29 juin 1992 que boudiaf de tué et aucun blessé et qu'une grenade offensive ( la moins terrible) qui éclate dans une salle fait au moins un blessé ou laisse des traces sur les murs ou les chaises et rien de tout celà.
quand un colonel ne sait pas reconnaitre une grenade aveuglante d'une grenade offensive je doute fort de ses compétences.

chouchane comme le copain plus haut:

- il dit qu'il pouvait renverser ( coup d'état) la junte et que hachani était contre il est seul à le dire hachani est mort en 2001
- il a dit qu'il avait rendez vous avec l'émissaire de zitouni dans un appart prés de la place bab azzoun puis dans un autre entretien dit à la rue didouche mourad ce qui fait une sacrée trotte entre les deux endroits ( plus de 600 m) et dit par un capitaine-instructeur des forces spéciales je te laisse le soin de conclure.

- haroun ouaguenoune pareil aux deux cités plus haut:

- en 1998 un copain me donna une disquette avec le récit de la mort de maatoub ( téléchargé d'internet ) et dans ce récit un lien portant sur une audio ( comme preuve que khalida toumi et ait hamouda etaient présents lors de la réunion avec des généraux pour préparer la mort de maatoub) je me rends au cyber maintes recherches ; pas d'audio.

- 2013 haroun sur les ondes d'une télé en direct menace bouteflika de se retirer de la présidence sinon il publiera ( le maol) un extrait vidéo montrant bouteflika en petite tenue avec sa copine . 2014 bouteflika n'a pas démissioné et pas de vidéo en vue et ce monsieur parle au nom du MAOL ( ce meme maol qui a publié le récit sur la mort de maatoub)

pfffffffffffffff : j'ai mal à la tête à force de parler de ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.262 secondes