Pour déclarer l'ambassadeur de France persona non grata en Algérie...

Plus d'informations
23 Déc 2013 20:18 #154298 par bel1000
@Dahmane1
c'est une émission qui passe chaque samedi sur france2 que je suis régulièrement depuis des années.
l'animateur à chaque début présente le flop ten en commentant en rires l'actualité mais le plus intéressant c'est ce que dit Natacha Polony ( journaliste).

cette émission a permis de dévoiler beaucoup de pourris ( invités sur le plateau comme yasmina khadra qui se présente aux élections un ex: commandant de l'armée aux mains pleines de sang ou par des politiques français qui parlent de l'algérie ou de l'afrique ou des pays du golfe).
cette émission est une émission de divertissement avant tout et même des ministres se font chahuter en direct j'ai même entendu des journalistes traiter des ministres de menteurs et ce qu'ils disent de bouteflika n'est que la réalité.

ce n'est qu'une mise au point pas une prise de position

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2013 20:24 #154299 par dahmane1

bel1000;159601 écrit: @Dahmane1
c'est une émission qui passe chaque samedi sur france2 que je suis régulièrement depuis des années.
l'animateur à chaque début présente le flop ten en commentant en rires l'actualité mais le plus intéressant c'est ce que dit Natacha Polony ( journaliste).

cette émission a permis de dévoiler beaucoup de pourris ( invités sur le plateau comme yasmina khadra qui se présente aux élections un ex: commandant de l'armée aux mains pleines de sang ou par des politiques français qui parlent de l'algérie ou de l'afrique ou des pays du golfe).
cette émission est une émission de divertissement avant tout et même des ministres se font chahuter en direct j'ai même entendu des journalistes traiter des ministres de menteurs et ce qu'ils disent de bouteflika n'est que la réalité.

ce n'est qu'une mise au point pas une prise de position

He oui, dalouna Allah edalhoum, je parle des notres:icon_mad2:

Plus d'informations
23 Déc 2013 20:37 #154300 par bel1000

dahmane1;159602 écrit: He oui, dalouna Allah edalhoum, je parle des notres:icon_mad2:

je n'ai pas parlé des pourritures : biyouna et autres détritus qui prétendent etre algériens

Plus d'informations
23 Déc 2013 21:06 #154301 par dahmane1

bel1000;159603 écrit: je n'ai pas parlé des pourritures : biyouna et autres détritus qui prétendent etre algériens

Quand tu cites certains noms, n'oublies pas de dire hachakoum lol

Plus d'informations
23 Déc 2013 21:08 #154302 par bel1000

dahmane1;159604 écrit: Quand tu cites certains noms, n'oublies pas de dire hachakoum lol

bonne remarque merci

Plus d'informations
23 Déc 2013 21:12 #154303 par Jazairi
Heuresement que son ministre est revenu "sain et sauf". Il était où ce ministre? Dans la guerre du Vietnam? en Irak ?
Je ne suis qu'un petit algerien, mais je sais que Bouteflika s'attache a un pays qui ne le respecte pas, et par là, l'Algerie qu'il représente. Cette moquerie inexistante sous Chadli, Boumediene, voit le jour maintenant, et fait plaisir à certains, comme si c'était une citation de l'Emir Aek,de Einstein ou Ibn Khaldoun.
Je pense que Boutef est un grand politicien,aujourdhui malade, mais ne sait pas trop ce que cherche le president francais, qui voit tjs en lui "le colonisé"
Il ya politiq mais aussi la personnalité et l'orgeuil qui manque chez boutef et qui n'a pas manqué chez ces prédecesseurs.
Au lieu de gueuler et dire n'importe, voilà ce que disent les gens sages et aguerris:
إذا أنت أكرمت الكريم ملكته وإن أنت أكرمت اللئيم تمردا

Temps de génération de la page : 0.330 secondes