voila pourquoi les dictateurs arabes sont soutenus

Plus d'informations
03 Déc 2013 15:02 #153783 par bel1000
voila pourquoi les dictateurs arabes ( et je parle surtout des génocidaires algériens) sont soutenus par l'occident pour diriger les pays.
ce qu'à fait kadaki l'ont fait tous les dictateurs arabes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2013 20:31 #153784 par la terre

bel1000;158889 écrit: voila pourquoi les dictateurs arabes ( et je parle surtout des génocidaires algériens) sont soutenus par l'occident pour diriger les pays.
ce qu'à fait kadaki l'ont fait tous les dictateurs arabes

j'ai pitié !

POVRE chef des renseignements ! :toz: , un vrai con !

comment un homme digne de ce nom accepte déjà de faire du terrorisme ,puis prefere financer sarko pour son silence ! :banned:
quelle calamité :patop::patop::patop::patop:

un homme avec une responsabilité pareille doit être DROIT ,DIGNE;HONNETE .......et j'en passe

Plus d'informations
03 Déc 2013 21:56 #153785 par bel1000

la terre;158900 écrit: j'ai pitié !

POVRE chef des renseignements ! :toz: , un vrai con !

comment un homme digne de ce nom accepte déjà de faire du terrorisme ,puis prefere financer sarko pour son silence ! :banned:
quelle calamité :patop::patop::patop::patop:

un homme avec une responsabilité pareille doit être DROIT ,DIGNE;HONNETE .......et j'en passe

le chef du renseignement n'est que l'homme de main du vrai dictateur et cela est valable dans tous les pays arabes.
l'algérie a offert des contrats juteux aux américains, français, allemands, anglais , a sauvé les entreprises françaises de la faillite ( épisode raffarin), a noyauté le fmi ( 5 milliards de dollars), a effacé la dette de certains pays africains (14 millions de dollars à deux reprises) et maintenant ( cette semaine) fournit un million de dollars à un organisme de recherche et vient nous faire croire que c'est une collaboration et pendant ce temps-là l'algérien mange dans les poubelles , dort dans la rue, se fait tabasser etc...

Plus d'informations
15 Déc 2013 16:29 #153786 par romance
bon a part hurler dans un forum

qu est ce que tu proposes et que compte tu faire toi meme de tes propres mains ??

Plus d'informations
15 Déc 2013 17:21 #153787 par bel1000

romance;159348 écrit: bon a part hurler dans un forum

qu est ce que tu proposes et que compte tu faire toi meme de tes propres mains ??

jeanne d'arc entendait des voix
toi tu entends les mots

lah djib chfa

Plus d'informations
15 Déc 2013 18:48 #153788 par dahmane1

romance;159348 écrit: bon a part hurler dans un forum

je pense qu'il compte les garder propres. et évite de faire comme Kedhafi partie au hammam avec des mains sales lol

salam romance

tes remarques kedhafistes ont beaucoup manqué à FAM lol

Temps de génération de la page : 0.388 secondes