- Remerciements reçus 0
Dénoncer la pourriture
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
tout le monde peut participer anonyme ou non
ANLC ALGERIE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;156779 écrit: voila un site qui lutte contre la corruption , le vol , les passe-droits
tout le monde peut participer anonyme ou non
ANLC ALGERIE
Dénoncer qui et à qui ? le mot est sans aucun sens dans un pays ou même la justice est absente, pour ne pas dire pourrie. Le mot adéquat dans notre situation désastreuse à tous les niveaux, est OUNADIDOU lol
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La lutte contre la corruption est une question de Sécurité Nationale et il est donc du devoir de chaque Algérien de dénoncer la corruption lorsqu'il la voit et par quelque moyen que ce soit. Je suis étonné toutefois de l'amateurisme de cette association. Pour quelqu'un dont la raison d'être est la dénonciation de la corruption, celle-ci n'est même pas classifiée et aucune information ou projet clair n'est présenté. Hormis l'obtention d'un agrément on ne sait rien de cette association. Qui la finance ? Bref qui est Halim Feddal ? Comment gagne-t-il sa vie ?
J'espère que nous aurons bientôt une adresse email étatique vers laquelle seront dirigées ces demandes.
Cela ressemble à un effort individuel tout au mieux, à une manipulation au pire.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;156782 écrit: Bismillah Erahman a Rahim
La lutte contre la corruption est une question de Sécurité Nationale et il est donc du devoir de chaque Algérien de dénoncer la corruption lorsqu'il la voit et par quelque moyen que ce soit. Je suis étonné toutefois de l'amateurisme de cette association. Pour quelqu'un dont la raison d'être est la dénonciation de la corruption, celle-ci n'est même pas classifiée et aucune information ou projet clair n'est présenté. Hormis l'obtention d'un agrément on ne sait rien de cette association. Qui la finance ? Bref qui est Halim Feddal ? Comment gagne-t-il sa vie ?
J'espère que nous aurons bientôt une adresse email étatique vers laquelle seront dirigées ces demandes.
Cela ressemble à un effort individuel tout au mieux, à une manipulation au pire.
l'interview de ce monsieur est sur la chaine ELASRTV ( nilesat)
elle n'est pas encore publiée dans la section "آفاق وتطلعات" elle le sera peut etre cette semaine
le monsieur raconte toutes les péripéties de son association et commente apres l'actualité politique et sociale et il souligne un truc super important en sport (( on paye des millions à des joueurs pour utiliser en fin de comptes d'autres - les émigrés- )) donc l'investissement est quelque peu biaisé sinon carrément détourné.
elle sera reprise sur la chaine elasr tv ( rachad) au courant de la semaine entre 22h et 19h du lendemain.
je ne connais pas ce monsieur et je n'ai vu qu'une 20e de mn de son interview donc je ne peux me faire une idée.
demander un agrément à celui qu'on veut trainer dans la boue c'est.........impensableHormis l'obtention d'un agrément on ne sait rien de cette association. Qui la finance ? Bref qui est Halim Feddal ? Comment gagne-t-il sa vie ?
halim feddal d'apres ce que j'ai entendu dans l'interview est un ingénieur
www.youtube.com/rachadtv
un ex: policier Fetni a connu l'enfer pour avoir demandé un agrément pour une association similaire ( son interview est aussi sur la page youtube de rachad).
- halim
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0