Rab Dzayer

Plus d'informations
22 Aoû 2013 14:26 #151397 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Rab Dzayer
Comme tu le dis çà reste d'actualité tant que ce système sera aux commandes.
Même s'il venait à mourir, d'autres prendront sa place.
Il faudrait que l'Algérie ne dispose plus de pétrole et autres richesses pour que ces cannibales
s'en aillent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2013 13:33 #151398 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Rab Dzayer

dahmane1;155423 écrit: inchallah rabbi yachfih witawellou fi omro. Son départ nous ramènera certainement à la case de départ. 3'yina mel les votes truqués comme à chaque fois, sans pouvoir rien faire devant les armes des putschistes de 1991 et qui sont toujours en alerte et en position de tire sur tous ceux et celles qui s'opposent à leur volonté de s'approprier les richesses du pays.

Oui ce n'est pas faux mais il est responsable depuis sa venue au pouvoir où il 'est autoproclamé "président à vie" il n'a pas branlé son petit doigt. Au lieu de s'occuper des algériens en difficulté et Allah sait bien combien nombreux sont... Il passe son temps à faire des cadeaux à ceux qui ont en déjà... résultat des courses: je ne lui souhaite pas longue vie mais je ne souhaite non plus sa mort, qu'il se casse basta.

Plus d'informations
23 Aoû 2013 14:10 #151399 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Rab Dzayer

PSM31;155443 écrit: Oui ce n'est pas faux mais il est responsable depuis sa venue au pouvoir où il 'est autoproclamé "président à vie" il n'a pas branlé son petit doigt. Au lieu de s'occuper des algériens en difficulté et Allah sait bien combien nombreux sont... Il passe son temps à faire des cadeaux à ceux qui ont en déjà... résultat des courses: je ne lui souhaite pas longue vie mais je ne souhaite non plus sa mort, qu'il se casse basta.

اللهم اضرب الظالمين بالظالمين واخرجرنا من بينهم امنين سالمين غانمين غير فاتنين ولا مفتونين امين امين امين

Plus d'informations
23 Aoû 2013 19:57 #151400 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Rab Dzayer
Amine ya rab el3alamine

Temps de génération de la page : 0.291 secondes