- Remerciements reçus 0
Rab Dzayer
- yasmi
- Membre platine
-
Même s'il venait à mourir, d'autres prendront sa place.
Il faudrait que l'Algérie ne dispose plus de pétrole et autres richesses pour que ces cannibales
s'en aillent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Oui ce n'est pas faux mais il est responsable depuis sa venue au pouvoir où il 'est autoproclamé "président à vie" il n'a pas branlé son petit doigt. Au lieu de s'occuper des algériens en difficulté et Allah sait bien combien nombreux sont... Il passe son temps à faire des cadeaux à ceux qui ont en déjà... résultat des courses: je ne lui souhaite pas longue vie mais je ne souhaite non plus sa mort, qu'il se casse basta.dahmane1;155423 écrit: inchallah rabbi yachfih witawellou fi omro. Son départ nous ramènera certainement à la case de départ. 3'yina mel les votes truqués comme à chaque fois, sans pouvoir rien faire devant les armes des putschistes de 1991 et qui sont toujours en alerte et en position de tire sur tous ceux et celles qui s'opposent à leur volonté de s'approprier les richesses du pays.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PSM31;155443 écrit: Oui ce n'est pas faux mais il est responsable depuis sa venue au pouvoir où il 'est autoproclamé "président à vie" il n'a pas branlé son petit doigt. Au lieu de s'occuper des algériens en difficulté et Allah sait bien combien nombreux sont... Il passe son temps à faire des cadeaux à ceux qui ont en déjà... résultat des courses: je ne lui souhaite pas longue vie mais je ne souhaite non plus sa mort, qu'il se casse basta.
اللهم اضرب الظالمين بالظالمين واخرجرنا من بينهم امنين سالمين غانمين غير فاتنين ولا مفتونين امين امين امين
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0