- Remerciements reçus 0
4 lycéens interdits de BAC à vie pour avoir déchiré l'embleme national
- Sabrina
- Membre platine
-
SamDZ;21334 écrit: Cha7 ils le méritent :eusa_dance: on peut pas comme ça naklou el mella et nssabou el ghella j'ai lu que leur parent ont fait un sitIn devant le ministère pour que leur fils puissent passer le bac ana walah loukan 3andi weld hakda narmih fi la poubelle :icon_neutral: kellate el Adab est devenu insupportable dans ce bled
tu as raison SamDZ..l
il ya un manque de civisme en Algerie ...on dirait que le drapeau est la cause de leurs problemes.:eusa_eh:
tkochi frança derette fihom el-khir ...yakhi bek-bek
comment ces gamins là pouront un jour être de bons citoyens
j`ai jamais vu les Québecois déchirer ou toucher au drapeau Canadien et pourtant ils revendiquent leur droits a faire de la province de Québec un pays a part entier.."l`independance du Québec"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*Kenza*;21331 écrit: oui peut etre guimi seulement en algerie vive la justice !
tout est disproportionné je trouve ..d'un cote on prive des gens de passer leur bac a vie pour une histoire de drapeau, et de l'autre cote on apporte tout sur un plateau d'or a des terroristes quon libere.... y a quand meme de quoi se poser des questions :anim_dead:
Là je suis tout à fait d'accord.
Je pense que s'ils auraient simplement déchiré le drapeau ils n'auraient pas eu l'interdiction à vie. Pour le gouvernement algérien, les terroristes ne sont pas l'ennemi n°1 quand on a vu les documentaires on se demande s'ils ne sont pas liés (c'est une autre histoire) et puis ils doivent se dirent c'est entre nous. Alors qu'avoir mis le drapeau français est la pire des choses, on comprend quand on connait l'histoire.
Quant aux terros, ils méritent la mort en étant torturés ! :S_Je_sors:
SamDZ;21334 écrit: Cha7 ils le méritent :eusa_dance: on peut pas comme ça naklou el mella et nssabou el ghella j'ai lu que leur parent ont fait un sitIn devant le ministère pour que leur fils puissent passer le bac ana walah loukan 3andi weld hakda narmih fi la poubelle :icon_neutral: kellate el Adab est devenu insupportable dans ce bled
J'ai pensé la même chose. :icon_mrgreen:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Desperado;21350 écrit: Peut être que maintenant la France va les récupérer, et en faire ses enfants :icon_neutral:
J'ai pensé à ça, ils finiront surement exilés par tout les moyens harraga fel babor ou l'avion.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Desperado;21357 écrit: Bah non, pourquoi... Maintenant qu'ils ont défendu l'emblème français, ils ont droit au tapis, et avion spécial :icon_cool:
Avec Rama Yade et Sarko et leurs costumes de Zorro venus sauvés les opprimés. :icon_neutral: :S_Je_sors: