Le 14èmejuillet du 1ernovembre et l'inverse

Plus d'informations
04 Aoû 2013 01:11 #150646 par Jazairi
On a voulu que le president donne confiance au corps medical en restant chez lui, comme le fais Mandela.Meme en se soignant ailleurs, il aurait du eviter la france et choisir l'Allemagne,la suisse,l'Urss, Cuba, la Chine et autres. Mais passer les fétes nationales chez le colonisateur, c'est l'inadmissible pour un chef d'Etat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2013 04:55 #150647 par la terre

Jazairi;154809 écrit: On a voulu que le president donne confiance au corps medical en restant chez lui, comme le fais Mandela.Meme en se soignant ailleurs, il aurait du eviter la france et choisir l'Allemagne,la suisse,l'Urss, Cuba, la Chine et autres. Mais passer les fétes nationales chez le colonisateur, c'est l'inadmissible pour un chef d'Etat.

je suis d'accord ,

mais......c'est un vrai.....vrai chef d'état ???????? c'est le peuple qui l'a mit dans "le fauteuil" du chef ????????

pauvre peuple algerien

Plus d'informations
04 Aoû 2013 16:00 #150648 par bel1000
@Jazairi

On croyait avoir un grand président "détestant" le colonisateur, mais voila qu'il passe le 8 Mai et le 5 Juillet chez le colonisateur. C'est inconcevable de la part du 1er algerien, et qui de surcoit était moudjahid lors de la guerre.

tu rigoles ya sahbi
bouteflika moudjahed et pourquoi pas belounnis : il n'a jamais tiré un coup de feu durant la guerre de libération ( c'est un plus pour etre aimé pas les français) , jamais au premières lignes (renseignes toi d'où lui vient le surnom de Abdekader el Mali)

pour les fetes ce n'est pas grave d'avoir raté le 08 mai , le 19 juin et le 05 juillet

le plus grave est d'avoir passer le 14 juillet dans des locaux français '' les invalides'' et de souhaiter au président français ( son chef) toutes sortes de réalisations et même celles de reprendre l'Algérie physiquement ( réponse à la Terre).

en 1995 balladur a dit clairement devant des millions de témoins ( sur la téle et les radios) '' nous avons donné ordre à Alger'' : on ne donne pas des ordres à un pays souverain on conseille, on suggère

il est reconnu aujourd'hui que le coup d'état contre benbella en 1965 par boumedienne avait l'aval de Charles de Gaulle ( bouteflika étant la liaison)

il est reconnu aujourd'hui que le coup d'etat contre le peuple en 1992 par les généraux génocidaires ( que boumédienne a mis aux rouages du pays) avait l'accord de mitterand ( marchiani étant la liaison)

je m'arrête ici car cela m'écœure de parler du passé et de '' l'indépendance '' de l'Algérie.

Plus d'informations
05 Aoû 2013 04:26 #150649 par la terre

bel1000;154821 écrit: @Jazairi

tu rigoles ya sahbi
bouteflika moudjahed et pourquoi pas belounnis : il n'a jamais tiré un coup de feu durant la guerre de libération ( c'est un plus pour etre aimé pas les français) , jamais au premières lignes (renseignes toi d'où lui vient le surnom de Abdekader el Mali)

pour les fetes ce n'est pas grave d'avoir raté le 08 mai , le 19 juin et le 05 juillet

le plus grave est d'avoir passer le 14 juillet dans des locaux français '' les invalides'' et de souhaiter au président français ( son chef) toutes sortes de réalisations et même celles de reprendre l'Algérie physiquement ( réponse à la Terre).

en 1995 balladur a dit clairement devant des millions de témoins ( sur la téle et les radios) '' nous avons donné ordre à Alger'' : on ne donne pas des ordres à un pays souverain on conseille, on suggère

il est reconnu aujourd'hui que le coup d'état contre benbella en 1965 par boumedienne avait l'aval de Charles de Gaulle ( bouteflika étant la liaison)

il est reconnu aujourd'hui que le coup d'etat contre le peuple en 1992 par les généraux génocidaires ( que boumédienne a mis aux rouages du pays) avait l'accord de mitterand ( marchiani étant la liaison)

je m'arrête ici car cela m'écœure de parler du passé et de '' l'indépendance '' de l'Algérie.

tu oublie dans cette histoire LE PEUPLE !
"donner un ordre ou pas " en s'en fout , balladur,tartonpion, ou autre ON S'EN FOUT !!!!!!!!
tous ces C.... trouveront en face d'eux LES ENFANTS D'ALGERIE .
nos parents et grands parents nous ont fait le plus beau cadeau : se battre pour notre liberté alors à nous enfants d'Algerie de garder l'oeuil ouvert et surtout être citoyen ( ce qui manque énormement ) et travailler assidument et correctement ( ce qui manque terriblement) pour une Algerie juste, une Algerie vivante !

Temps de génération de la page : 0.405 secondes