Faux détecteurs de bombes : l’Algérie s’est fait berner

Plus d'informations
05 Mai 2013 12:43 #146995 par nassim73

Anis;147934 écrit: HHHHHHH Nassim et yasmi tu l'as oublié :lol:

yasmi pas touche et elle n est pas russe .......................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2013 15:00 #146996 par Анис

nassim73;147935 écrit: yasmi pas touche et elle n est pas russe .......................

D'accord d'accord je te la laisse xD

Plus d'informations
05 Mai 2013 17:26 #146997 par dahmane1
Faux détecteurs de bombes pour de fausses bombes, de quoi occuper les langues crédules lol même les jouets pour enfants sont testés et soumis à divers contrôles avant leur introduction au bled !!!

Plus d'informations
06 Mai 2013 08:46 #146998 par bel1000

dahmane1;147938 écrit: Faux détecteurs de bombes pour de fausses bombes, de quoi occuper les langues crédules lol même les jouets pour enfants sont testés et soumis à divers contrôles avant leur introduction au bled !!!

un histoire vraie et j'étais presque présent

dans une certaine caserne de l'ouest (arzew) durant une certaine année, la sentinelle devant la porte d'entrée somma un anglais de s'arrêter ( il etait ivre et voulait entrer dans la caserne) et l'anglais mit son doigt dans le canon du fusil mitrailleur ( klash) et lui dit allez allez tire tire en riant ( il savait que les armes étaient vides)

j'imagine la tête des supérieurs de la police qui apprendront qu'ils n'avaient entre les mains qu'une boite et un bout de fil ( cela prouve encore l'incompétence)

Plus d'informations
06 Mai 2013 10:59 #146999 par nassim73
j imagine les policiers qui avaient ces trucs entre les mains tt le temps et pendant tt la journee
merde cela ne doit pas etre drole pour eux maintenant

Plus d'informations
08 Mai 2013 12:12 #147000 par PSM31

bel1000;148020 écrit: un histoire vraie et j'étais presque présent

dans une certaine caserne de l'ouest (arzew) durant une certaine année, la sentinelle devant la porte d'entrée somma un anglais de s'arrêter ( il etait ivre et voulait entrer dans la caserne) et l'anglais mit son doigt dans le canon du fusil mitrailleur ( klash) et lui dit allez allez tire tire en riant ( il savait que les armes étaient vides)

j'imagine la tête des supérieurs de la police qui apprendront qu'ils n'avaient entre les mains qu'une boite et un bout de fil ( cela prouve encore l'incompétence)

Salut,

Et le gardien ne le savait pas? on lui fourni une arme vide (sans chargeur). C'est quoi cette histoire de Mickey????? ( je veux dire ils sont tarés)
:papy:

Temps de génération de la page : 0.351 secondes