- Remerciements reçus 0
Algérie: Le président Bouteflika transféré à Paris après un petit AVC «sans séquelles
- achourkouider
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;147530 écrit: Said Bouteflika est nommé conseillé à la présidence par décret non publiable…le statut particulier de l’APN, entre autre, est non publiable !!!
Le malaise du Président est intervenu quelques heures après le limogeage de Said Bouteflika suite à son implication, cette fois directe et scandaleuse dans la corruption ?!!!
ya sahbi j'y crois pas
car les evenements pendant le match algerie-egypte ont eu pour cause le differend entre said bouteflika et le fils de moubarak suite à une commande faite par said directement à la maison mere au lieu de passer comme convenu ( pour se sucrer sur les dos des peuples) par la filiale egyptienne sous la coupe du fils de moubarak (les imbéciles se sont tapés dessus croyant défendre l'honneur du pays).
said a été cité à plusieurs reprises depuis 2004 dans des affaires de corruption et aucune suite donc je vois mal pourquoi cette fois-ci il est limogé alors que c'est la piece maitresse de bouhef et le plus sùr soutien.
bouhef n'est pas aussi con pour se mettre de lui meme en quarantaine
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je confirme que les procédures juridiques et administratives de nomination sont bel et bien respectées dans la forme, mais il est vrai aussi qu’un décret de plus ou de moins ne change rien à l’esprit tribal qui prédomine la gouvernance de tous nos pays et politiques a3rabes !!!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;147843 écrit: @ bel1000
Je confirme que les procédures juridiques et administratives de nomination sont bel et bien respectées dans la forme, mais il est vrai aussi qu’un décret de plus ou de moins ne change rien à l’esprit tribal qui prédomine la gouvernance de tous nos pays et politiques a3rabes !!!
je connais le systeme de decret non publiable depuis belle lurette mais que bouhef licencie son frere pour ensuite piquer une crise c'est un peu tiré par les cheveux je pense que la raison est autre car il ne peut se demarquer de son frere pour soit disant corruption alors que que tous ses ministres ( qu'il a lui meme nommé) sans corrompus surtout khalida et ghlamallah et son chouchou ghoul et le plus corrompu de tous khellil.
en principe lors de maladie d'un président c'est au premier ministre de faire l'annonce ou du ministre de l'interieur , des affaires etrangeres, de la santé ou un directeur de protocole attaché à la présidence mais pas un medecin qui lance des communiqués alors que le patient est à 1700 km donc cela cache des tekherbichines et comme nos DRS sont forts dans ce domaine on attendra la suite du feuilleton dans une quinzaine ou deux.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0