ÉGLISE PROTESTANTE DE TIZI-OUZOU:La fête de la nativité célébrée par plus de 500 fidè

Plus d'informations
02 Jan 2009 16:53 #19242 par hamssa
ça exiwte une église évangelique en algerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 17:38 #19243 par SIMBEL

hamssa;21182 écrit: ça exiwte une église évangelique en algerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut de qu'elle planete tu sort Hamssa,bien sur ca fais presque cinq années que l'eglise evangelique est chez nous,mais ne t'inquiete pas ce ne sont pas des terroristes,mais je suis sur que tu sais que la liberté de culte existe chez nous.:mahboul: un fou qui aime la tolerançe

Plus d'informations
02 Jan 2009 23:20 #19244 par SamDZ

hamssa;21182 écrit: ça exiwte une église évangelique en algerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET puis ? tous comme des mosquées existent ailleurs :icon_wink:

Plus d'informations
03 Jan 2009 04:20 #19245 par kredence
Il faudrait aussi penser a faire une liste des sujets interdits.
C'est un peu le revers de la medaille,on fait les louanges de la tolerance et mais on pratique l'intolerance quand aux choix des sujets.

SamDZ;20757 écrit: Moi personne ne m'a dit pourquoi tu es musulmane pourquoi on est si intolérant que ça !! celui qui veut changer de religion allah yssahal pourvu qu'il soit heureux !! barkawna men les topics de hada marochain dar et hada chrétiens f3al :nahess: tel3ounna eniveau

Plus d'informations
03 Jan 2009 16:38 #19246 par SamDZ
Yawedi enta Rak mkhlaletena cha3ban m3a Ramdane :anim_drunk:

Temps de génération de la page : 0.287 secondes