- Remerciements reçus 0
Bouteflika et les marabouts.
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Sophie Baudet,dite Zakiya,originaire de Boufarik,tient un cabinet a Paris dans le 8e arrondissement.Elle est l'une des voyantes attitrées du president algerien.Sophie Baudet vient régulièrement a Alger donner son avis de voyante avertie au chef de l'etat quand approchent les épreuves politiques cruciales.
Mr Dehbi raconte: " un jour en 1995 on était a Ghardaia,il m'a dérouté en demandant qu'on lui ramène un marabout local célèbre du nom d'Oueni.Il l'a reçu devant moi et formule une exigence déconcertante "Ecris moi un harz (Amulette d'acadabra) qui fasse plier ma bien aimee.Je veux qu'elle rampe devant moi."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
de Boumedienne, en général les présidents veulenyt savoir s'ils seront réélus ou élus.
Je ne pense pas que Bouteflika ait besoin de consulter une voyante pour çà :icon_mrgreen:
- KARAM
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Salam Yasmi,yasmi;131368 écrit: N'importe quoi, si c'était vrai, il n'aurait pas eut cette traversée du désert après la mort
de Boumedienne, en général les présidents veulenyt savoir s'ils seront réélus ou élus.
Je ne pense pas que Bouteflika ait besoin de consulter une voyante pour çà :icon_mrgreen:
C'est ecrit dans le livre de Mohamed Benchicou "Bouteflika Une Imposture Algerienne" page 207.
Benchicou fut redacteur en chef d'Alger Republicain ensuite directeur du quotidien
Le Matin.
- poupi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Consulter des voyants outre le fait que c'est un pêché grave le shirk, est tout simplement un signe de faiblesse selon moi, et surtout cela devient une addiction les gens consulte pour tout et n'importe quoi. Comment quelqu'un qui "dirige" un pays et qui a la responsabilité d'un peuple peut il consulter quelqu'un qui n'a aucun savoir du passé et de l'avenir et de l'invisible?
- KARAM
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
oui tu as tout a fait raison ce sont les generaux qui dirige l algerie bouteflika est un responsable un point c est toutpoupi;131387 écrit: salam
consulter des voyants outre le fait que c'est un pêché grave le shirk, est tout simplement un signe de faiblesse selon moi, et surtout cela devient une addiction les gens consulte pour tout et n'importe quoi. Comment quelqu'un qui "dirige" un pays et qui a la responsabilité d'un peuple peut il consulter quelqu'un qui n'a aucun savoir du passé et de l'avenir et de l'invisible?