- Remerciements reçus 0
Affaire de l'assassinat des moines de Tibehirines: Le juge Marc Trévidic prochainemen
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
26 Jan 2013 17:21 #135735
par romance
Affaire de l'assassinat des moines de Tibehirines: Le juge Marc Trévidic prochainemen a été créé par romance
Le juge antiterroriste français Marc Trévidic espère se rendre prochainement en Algérie pour poursuivre l’instruction de l’affaire de l’assassinat des moines Tibehirine.
«J’espère pouvoir m’y rendre puis que je l’ai demandé. J’ai eu de bons signes, mais l’important comment cela va se faire », a-t-il indiqué dans un entretien accordé à El Watan et qui va paraître ce dimanche, avouant que «c’est très délicat comme dossier».
Marc Trévidic, a également déclaré que dans la lutte contre le terrorisme islamiste, «y a pas assez de bonne volonté, il y a des discours, mais pas d’actes».
«Il faut que l’entraide soit la plus fluide possible », a-t-il indiqué, estimant que «les pays en matière de terrorisme, sont hypocrites tout le temps».
R.Bel
el watan
«J’espère pouvoir m’y rendre puis que je l’ai demandé. J’ai eu de bons signes, mais l’important comment cela va se faire », a-t-il indiqué dans un entretien accordé à El Watan et qui va paraître ce dimanche, avouant que «c’est très délicat comme dossier».
Marc Trévidic, a également déclaré que dans la lutte contre le terrorisme islamiste, «y a pas assez de bonne volonté, il y a des discours, mais pas d’actes».
«Il faut que l’entraide soit la plus fluide possible », a-t-il indiqué, estimant que «les pays en matière de terrorisme, sont hypocrites tout le temps».
R.Bel
el watan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2013 11:42 #135736
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Affaire de l'assassinat des moines de Tibehirines: Le juge Marc Trévidic prochainemen
et il veux trouver quoi , qui l es a tuer et alors que ce que cela changera
ce sont je ss sure les petits enfants de ceux quand a tuer leurs grand parents et arriere grand parent pendant 132 ans
ce sont je ss sure les petits enfants de ceux quand a tuer leurs grand parents et arriere grand parent pendant 132 ans
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2013 11:51 #135737
par romance
Réponse de romance sur le sujet Affaire de l'assassinat des moines de Tibehirines: Le juge Marc Trévidic prochainemen
c est des histoires sans fin
- Hippone
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jan 2013 19:14 #135738
par Hippone
Réponse de Hippone sur le sujet Affaire de l'assassinat des moines de Tibehirines: Le juge Marc Trévidic prochainemen
La France quelle aille au diable.Je viens de voir un news flash,selon la BBC le premier ministre David Cameron
doit se rendre en Algerie bientot,l'interet est d'aider l'Algerie a combattre le terrorisme.
Affaire a suivre.
doit se rendre en Algerie bientot,l'interet est d'aider l'Algerie a combattre le terrorisme.
Affaire a suivre.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jan 2013 19:27 #135739
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Affaire de l'assassinat des moines de Tibehirines: Le juge Marc Trévidic prochainemen
j'avais lu sur charles de foucault
qui vivait en derviche dans le désert et faisait des khalwas et prières...
les bédoins naifs le visitaient
et se confiaient
lui rapportait tout a la commendantur...lol
c'est de on dit
mais que foutait il la?
Ya pas de grotte dans les alpes
assez bizarre
et se confiaient
c'est de on dit
mais que foutait il la?
assez bizarre
- Hippone
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jan 2013 22:46 #135740
par Hippone
J'avais visite les moines de Lala Bouna de Annaba dont leur bonne charite envers les pauvres et les orphelins (delaisses
par l'etat ) a gagnee mon respect et celui de toute la region.
Réponse de Hippone sur le sujet Affaire de l'assassinat des moines de Tibehirines: Le juge Marc Trévidic prochainemen
Charles de Faucould,comme les moines de Tibehirines,a fait que du bien en aidant les populations pauvres.ahmeddamien;131053 écrit: j'avais lu sur charles de foucault
et se confiaient
c'est de on dit
mais que foutait il la?
assez bizarre
J'avais visite les moines de Lala Bouna de Annaba dont leur bonne charite envers les pauvres et les orphelins (delaisses
par l'etat ) a gagnee mon respect et celui de toute la region.
Temps de génération de la page : 0.334 secondes