Nous sommes en guerre

Plus d'informations
21 Jan 2013 19:36 #135304 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Nous sommes en guerre

bel1000;130342 écrit: vous lisez ce que vous voulez
vous deplacez les sujets de leur contexte
alors moi j'ai d'autres choses à faire

ne te fache pas bel
il y a de par le monde beaucoup de peuples qui sont "annexés" ,ils se battent mais LOYALEMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2013 20:42 #135305 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Nous sommes en guerre

la terre;130345 écrit: ne te fache pas bel
il y a de par le monde beaucoup de peuples qui sont "annexés" ,ils se battent mais LOYALEMENT

je reponds à romance sur ces gens qu'on veut faire passer pour des terroristes pour mieux les exterminer et je parle des tribus touaregs ( azawed, ansar edine, mujao ) et on detourne mes propos comme si j'avais dit que les assaillants de ain amenas ( belmokhtar et ses comperes vendeurs de malboro) etaient des moudjahidines
c'est pas rigolo à la fin
quand certains ne savent pas lire et que d'autres survolent le texte sans essayer de voir ce qui se dit j'ai pas le temps de me repeter
quand on ne juge pas les propos mais l'auteur ( kamel daoud entre autres et je ne suis pas d'accord avec lui la plupart du temps ou lahouari addi qu'un jour j'ai bien savonné sur un autre forum)
et puis j'ai une mauvaise expérience que malgré les preuves un prejugé restera toujours ancré dans la tete d'un imbécile et d'ailleurs Einstein l'a bien dit (( on ne peut desintegrer un prejugé aussi facilement qu'un atome))
en outre certains pensent qu'avoir le dernier mot avec moi les place au dessus du lot ou leur apporte un certain statut : pauvres nigauds

aussi j'ai décidé de ne repondre ou d'intervenir que quand ça me chante

et au premier imbécile du lot
tu te la fermes sinon je publie tes MP

Plus d'informations
21 Jan 2013 21:10 #135306 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Nous sommes en guerre
LE SUJET DU POST
c est le tien.................
le sujet du post

"c est la guerre...alain marsaud...prises d otages,les autorités algériennes...................

Plus d'informations
21 Jan 2013 21:13 #135307 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Nous sommes en guerre

bel1000;130358 écrit: je reponds à romance sur ces gens qu'on veut faire passer pour des terroristes pour mieux les exterminer et je parle des tribus touaregs ( azawed, ansar edine, mujao ) et on detourne mes propos comme si j'avais dit que les assaillants de ain amenas ( belmokhtar et ses comperes vendeurs de malboro) etaient des moudjahidines
quand certains ne savent pas lire et que d'autres survolent le texte sans essayer de voir ce qui se dit j'ai pas le temps de me repeter
quand on ne juge pas les propos mais l'auteur ( kamel daoud entre autres et je ne suis pas d'accord avec lui la plupart du temps ou lahouari addi qu'un jour j'ai bien savonné sur un autre forum)
et puis j'ai une mauvaise expérience que malgré les preuves un prejugé restera toujours ancré dans la tete d'un imbécile et d'ailleurs Einstein l'a bien dit (( on ne peut desintegrer un prejugé aussi facilement qu'un atome))
en outre certains pensent qu'avoir le dernier mot avec moi les place au dessus du lot ou leur apporte un certain statut : pauvres nigauds

nigauds...imbeciles...

on voit ce que tu penses de nous
je n en attendais pas moins...

Plus d'informations
21 Jan 2013 23:58 #135308 par Hippone
Réponse de Hippone sur le sujet Nous sommes en guerre

bel1000;130358 écrit:

Des insultes...du chantage...mais qu'elle mouche t'a piquee?
C'est un forum et si tu n'as pas l'art de dialoguer et la tolerance pour echanger des idees...eh ben du balai.
Mais ou sont les moderateurs?
On s'en fiche des MPs,c'est pas Homme de devoiler les secrets des autres,c'est mesquin,canaille et mouchard.
Wech bik ya zehi rak normal fi rassek? Un mec te demande de ne pas t'enerver et tu l'etrangles ensuite tu nous insultes?

Plus d'informations
22 Jan 2013 11:32 #135309 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Nous sommes en guerre

bel1000;130358 écrit: je reponds à romance sur ces gens qu'on veut faire passer pour des terroristes pour mieux les exterminer et je parle des tribus touaregs ( azawed, ansar edine, mujao ) et on detourne mes propos comme si j'avais dit que les assaillants de ain amenas ( belmokhtar et ses comperes vendeurs de malboro) etaient des moudjahidines

j espere que tu parles de moi , ici , tu ne trouve pas que tt le monde ne comprend pas tes dires et t es ecrits
cest pas unpeux bisard non????? alors je me dis nous sommes tous des imbeciles ???????????

Temps de génération de la page : 0.298 secondes