- Remerciements reçus 0
Le site toulsurlalgerie.com a repris par les marocains
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
25 Déc 2008 01:11 #18922
par kredence
Le site toulsurlalgerie.com a repris par les marocains a été créé par kredence
Le site "toulsurlalgerie.com/index.htm" a un drapeau marocain sur fond de propagande anti-algerienne du makhzen,
La nouvelle adresse est tout-sur-algerie.com/
Il y a une veritable guerre electronique sur Internet pour etaler leur propagande
La nouvelle adresse est tout-sur-algerie.com/
Il y a une veritable guerre electronique sur Internet pour etaler leur propagande
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2008 01:49 #18923
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Rappel des faits sur tout sur l'Algerie et son site internet
TSA (toutsurlalgerie.com) a été une nouvelle fois victime d'un acte hostile.
Après plusieurs tentatives, un hacker marocain a réussi à renvoyer le site dans directions différentes, le rendant inaccessible dans plusieurs endroits, particulièrement en Algérie.
L'attaque a été menée dimanche soir et toute la journée de lundi.
Mardi, dans un échange de mails avec notre responsable de la publication, le hacker a demandé une somme d'argent (5000 euros) pour mettre fin à son action.
Un chantage auquel TSA a refusé de céder. TSA dénonce ce comportement hostile et décide de porter plainte contre x.
En attendant un retour à la normale, TSA est de nouveau accessible sur www.tout-sur-l-algerie.com .
Info reprise de "tout-sur-l-algerie" et " Le Matin DZ".
Après plusieurs tentatives, un hacker marocain a réussi à renvoyer le site dans directions différentes, le rendant inaccessible dans plusieurs endroits, particulièrement en Algérie.
L'attaque a été menée dimanche soir et toute la journée de lundi.
Mardi, dans un échange de mails avec notre responsable de la publication, le hacker a demandé une somme d'argent (5000 euros) pour mettre fin à son action.
Un chantage auquel TSA a refusé de céder. TSA dénonce ce comportement hostile et décide de porter plainte contre x.
En attendant un retour à la normale, TSA est de nouveau accessible sur www.tout-sur-l-algerie.com .
Info reprise de "tout-sur-l-algerie" et " Le Matin DZ".
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2008 16:39 #18924
par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Le site toulsurlalgerie.com a repris par les marocains
Même les sites algériens d'info, comme ElKhaber, et je sais plus lequel ont été infectés récemment... Moi, je suis pour ! Ça réveillerait peut être nos webmaster et admin... :icon_evil:
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Déc 2008 23:02 #18925
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Le site toulsurlalgerie.com a repris par les marocains
je suis allée jeter un coup d`oeil...mon Dieu rahom dayrine hamla contre nous....de toute façon ils sont dans tous les furoms Algeriens ..il faut que toufik reste vigilent ..de toute façon toufik rana n`hana..ils ne pourons pas infecter et pourire notre forum..!!
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Déc 2008 00:43 #18926
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Le site toulsurlalgerie.com a repris par les marocains
Il ne faut pas se leurrer ce redouane peut bien etre un marocain,puisque cela lui a deplu que l'on poste des articles sur l'infiltration des sites et forums algeriens par les marocains.
A 90%,ils travaillent pour le Makhzen,c'est carrement des espions.
A 90%,ils travaillent pour le Makhzen,c'est carrement des espions.
Sabrina;20320 écrit: je suis allée jeter un coup d`oeil...mon Dieu rahom dayrine hamla contre nous....de toute façon ils sont dans tous les furoms Algeriens ..il faut que toufik reste vigilent ..de toute façon toufik rana n`hana..ils ne pourons pas infecter et pourire notre forum..!!
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Déc 2008 02:35 #18927
par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Le site toulsurlalgerie.com a repris par les marocains
Et voilà comment on tombe dans la paranoïa... Et qui nous prouve que Sabrina est bien humaine, et que Sam n'a pas été enlevé par le père noël ? :mahboul:
Temps de génération de la page : 0.334 secondes