Comment l’administration fabrique des bains de foules pour Hollande à Alger

Plus d'informations
10 Jan 2013 13:31 #134650 par kader95

MAEDI;129204 écrit: Je n'avais aucune intention de te répondre par le contenu de ce message: notre sujet n'est pas ce qui se passe au Maroc, mais ce qui s"est passé en Algérie.

Ailleurs, on ne diffuse pas des notes de service et ce n'est ni la police et non plus la gendarmerie qui confisquent les papiers des moyens de transport pour ramasser les populations dont le but est d'aller recevoir quelqu'un qui a été invité pour demander des excuses au peuple Algérien et à l'Algérie

TU N'AS PAS INTERET DE REPONDRE PAR DES PROVOCATIONS COMME D'HABITUDE AVEC DES ECRITS OU DES VIDEOS

Je ne c'est pas d'où tu tiens ce document, pour information l'administration algérienne envois tout ces lettres ou mails en arabe. Maintenant c'est moi qui de demande d'arrêter de nous envoyer ta propagande mekhzeniste pour dénigrer notre pays.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2013 13:44 #134651 par kader95

bel1000;129217 écrit: @MAEDI

primo ce n'est pas la demi-journée on a libéré les travailleurs une heure avant le passage
secundo celui qui a baisé la main de hollande ne represente personne pas meme sa famille
tertio tant que les algériens sont restés debout pour assister ( curieux ou autres ) c'est deja un signe fierté

un jour j'etais à Oujda et vers 11 h du matin un cortège arrive de loin et tout le monde s'est prosterné meme le policier qui etait pres de moi et il me regardait du coin de l'oeil et moi debout, fumant ma cigarette je me suis dit purée ils ne se prosternent pas devant Dieu mais devant un minable doublé d'un assassin qui tua meme son pere (Med V) et emprisonna des familles entieres (oufkir etc...)

les algeriens ont tous les défauts du monde mais pas celui de se prosterner devant quiconque au contraire. tu n'as qu'à voir un jeune opposant algerien sur youtube ce qu'il dit au pouvoir clairement ( tarek mameri ou tarekcrb)

Bel , tu à oublier une chose c'est que de tout temps nous les algériens n'avons pas peur de critiquer nos dirigeants et restons debout à leurs passages et ne baisons pas leurs mains. Maedi à une haine envers l'Algérie et les algériens je me demande bien pourquoi, ses seul sujets tourne sur le dénigrement sur les algériens et l'Algérie.

Plus d'informations
10 Jan 2013 13:48 #134652 par kader95

romance;129221 écrit: ils se prosternent meme devant un mome le fils du roi

Pire encore, chaque famille, commerçant et entreprise marocain doit avoir le portrait du roi, si non prend garde à toi il va t'arriver de gros problème.

Plus d'informations
10 Jan 2013 15:57 #134653 par nassim73
alors la coupe du monde de handball es tpour quand ya djamaa

en plus il fais assez froid ici chez moi j ai besoin de chauffage ou de couverture

elle est ou yasmine ? elle fais quoi in UK ?

Plus d'informations
10 Jan 2013 18:02 #134654 par bel1000
@MAEDI

montres ça à M6 ( c'est un devoir musulman)

Plus d'informations
10 Jan 2013 18:29 #134655 par kader95

bel1000;129251 écrit: @MAEDI

montres ça à M6 ( c'est un devoir musulman)

Bel, tu veut mettre en danger notre Maedi en lui demandant de montrer la vidéo à M6 ? Pire Bel , il vas écrire que sa ne correspond pas au sujet et qu'il ne vas pas se rabaisser à ton niveau par respect aux algériens qui eux son bon. Tout ce qui touche au Maroc et au roi pour Maedi est proscrite, seul les critique et tout ce qui est négatif en vers l'Algérie et autoriser pour lui.

Temps de génération de la page : 0.305 secondes