- Remerciements reçus 0
le bon vieux Moudjahid
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
ou ici
www.facebook.com/photo.php?fbid=52533503...e=1&relevant_count=1
et dire que certains me reprochent de parler d'un voleur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;129050 écrit: ce journal a deja eu des ennuis avec l etat ..
Non Romance ! A ma connaissance jamais ce journal n'a eu affaire avec le pouvoir ! Il a été toujours bon nageur ! Il suit les courants depuis sa création pendant la guerre de libération !
Cet article date des premiers temps de Chadli qui n'était pas d'humeur avec Bouteflika et et qui l'a d'ailleurs destituer de son poste de ministre des affaires étrangères dans lequel il se trouvait depuis le coup d'Etat du 19 juin 1965 !
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;129042 écrit: le moudjahid d'antan disait tout et ne cachait rien au peuple:
![]()
ou ici
www.facebook.com/photo.php?fbid=52533503...e=1&relevant_count=1
et dire que certains me reprochent de parler d'un voleur
Bel, tu plaisante j'espère lorsque tu écrit qu'El Moudjahid écrivez tout et ne cacher rien au peuple ? Si je ne me trompe pas ce journal à était est toujours l'organe du parti F.L.N pour ne pas dire la voix de sont maitre? "Everything okay to be happy in Algeria" "Tout vas bien en Algérie soyez heureux" "حسنا لنكون سعداء في الجزائر كل شيء"
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;129076 écrit: Bel, tu plaisante j'espère lorsque tu écrit qu'El Moudjahid écrivez tout et ne cacher rien au peuple ? Si je ne me trompe pas ce journal à était est toujours l'organe du parti F.L.N pour ne pas dire la voix de sont maitre? "Everything okay to be happy in Algeria" "Tout vas bien en Algérie soyez heureux" "حسنا لنكون سعداء في الجزائر كل شيء"
le point commun entre le moudjahid ( celui qui combattait la france durant la guerre) et el moudjahid ( le journal ) c'est qu'ils ne dénoncent pas les amis, les chefs, les dirigeants etc...
le moudjahid ( le vrai ) n'a jamais dénoncé ses freres d'armes pendant la guerre et el moudjahid n'a jamais dénoncé boumedienne et les 80 morts ( 19 juin 1965 coup d'etat) qu'un pourri tua ( attailia) pour exemple en faisant terroriser la population d'Annaba ( à 800 km du lieu du crime ( coup d'etat) ))
fakhamatohou le président actuel etait ministres des AE durant le règne de boumedienne et il avait détourné chwia berk drihmate puis lors des presidentielles ( ils etaient 03 en lice: colonel chadli , bouteflika , colonel yahyaoui ) il a ouvert sa gueule et cela n'a pas plu au FLN et certains responsables alors l'affaire fit surface il doit encore à l'Algérie de l'argent et ceci explique cela ( durant les dernieres legislatives des candidats sous poursuites penales etaient en lice , d'autres ont recus de l'argent pour etre candidat, d'autres ont acquis ' la tete de liste'' à coup de millions ( 100 ) et cela n'a pas offusqué monsieur fakhamatohou et comme dit le dicton '' qui se ressemble s'assemble''
nous sommes en plein ALI BABA ET LES 40 VOLEURS ( ALI BABA ETANT LE PEUPLE)
ps: pour bien lire l'article cliquez sur le lien facebook
Le procès Khalifa n’a-t-il pas révélé que de ‘hardis entrepreneurs’ s’associent avec des israéliens pour gagner douteusement des contrats en Algérie et transférer ensuite leurs revenus en France ? A-t-on cherché à enquêter? Que non !
la suite cliquez sur le lien en dessous
www.lematindz.net/news/1965-comment-bout...n-a-la-russe-au.html