les 4 vérités aux wlad lahram qui dirigent en Algérie

Plus d'informations
07 Jan 2013 10:54 #134330 par bel1000

romance;128854 écrit: on ne repond pas une question par une question pourquoi ce parti pris bel pourquoi tu ne montres pas les ameliorations dans ce bled !! pourquoi tu ne parles pas de tout ceux qui ses ont vu attribuer des logements !!!

comme y'a des milliers à dire que l'algerie est un pays moderne il faut des gens comme moi pour dire le contraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2013 11:49 #134331 par romance
on tourne en rond la

Plus d'informations
07 Jan 2013 12:50 #134332 par kader95
Je doute sur la véracité de cette vidéo d'une part l'enfant parle trop bien exprime d'une manière qu'il n'est pas celui de son age. De plus, comment ce fait-il qu'il y à des micro coupure pendant son discours ? L'enregistrement et la vidéo est douteuse quel chaine à enregistrer ce sujet ? Il est vrai qu'il y à encore de nombreuses familles qui non pas un logement décent et vivent dans des conditions difficile, mais l'état ne peu pas fournir du jour au lendemain des logements à tout le monde, j'aimerais bien que tout nos compatriotes ont un toit et du travail. En dix ans le gouvernement à construit plus de deux millions de logements, il nous en reste plus du double à construire, il ne faut pas oublier que de depuis Chadli en 1979 à 2000 date de l'arriver de Boutéflika au pouvoir il y à eu très peu de construction voir et de nombreux logement ce sont effondrer lors du tremblement de terre en 2000. Il ne faut pas oublier les familles qi ont revendue leurs nouveaux logement au prix fort alors qu'ils ont attendu de nombreuses années et refait une demande pour avoir un autre logement.

Plus d'informations
08 Jan 2013 08:20 #134333 par salim12
wallah à lire certains posts on s'imagine que l'Algérie va de mal en pis , que tout est noir dans ce pays et que le peuple croupit dans la misère . Sincèrement je commence à me convaincre de l'infiltratioin d'une cinquième colonne dans ce forum .

Plus d'informations
08 Jan 2013 08:32 #134334 par ahmeddamien
il y a des posts très propagande...
a peine déguisés.
décevant

Plus d'informations
08 Jan 2013 09:41 #134335 par nassim73

kader95;128885 écrit: Je doute sur la véracité de cette vidéo d'une part l'enfant parle trop bien exprime d'une manière qu'il n'est pas celui de son age. De plus, comment ce fait-il qu'il y à des micro coupure pendant son discours ? L'enregistrement et la vidéo est douteuse quel chaine à enregistrer ce sujet ? Il est vrai qu'il y à encore de nombreuses familles qui non pas un logement décent et vivent dans des conditions difficile, mais l'état ne peu pas fournir du jour au lendemain des logements à tout le monde, j'aimerais bien que tout nos compatriotes ont un toit et du travail. En dix ans le gouvernement à construit plus de deux millions de logements, il nous en reste plus du double à construire, il ne faut pas oublier que de depuis Chadli en 1979 à 2000 date de l'arriver de Boutéflika au pouvoir il y à eu très peu de construction voir et de nombreux logement ce sont effondrer lors du tremblement de terre en 2000. Il ne faut pas oublier les familles qi ont revendue leurs nouveaux logement au prix fort alors qu'ils ont attendu de nombreuses années et refait une demande pour avoir un autre logement.

moi aussi je n esty pa de logement , et cest pas pour cela que je fais tt une histoire , cest vrais BEL tu es la pour dire le contraire , alors peux tu dire du contraire sur tes amis ................( cheikh &co)

Temps de génération de la page : 0.394 secondes