Onze terroristes tués par l’armée à Boumerdès depuis vendredi

Plus d'informations
02 Jan 2013 19:18 #133846 par Анис
L’armée poursuit son offensive contre les maquis terroristes dans la wilaya de Boumerdès. Deux islamistes armés ont été abattus ce mercredi 2 janvier par les unités de l’ANP au‑lieudit Bourzazane, dans la localité de Bouzegza Keddara, au nord‑ouest de Boumerdès, ce qui porte à neuf le nombre total de terroristes tués dans cette région depuis mardi, rapporte l’APS citant des sources sécuritaires.

Hier, le ministère de la Défense nationale avait annoncé que les troupes de l’ANP avaient tués sept terroristes dans cette région de Bourzazane.

Deux terroristes avaient été abattus par les militaires vendredi et dimanche derniers dans les localités de Zaatra, dans la commune de Zemmouri, et de Dar Bouni, dans la commune de Baghlia. Ce sont en tout onze terroristes qui ont été éliminés dans la région de Boumerdès en l’espace d’une semaine.

TSA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2013 19:24 #133847 par Анис

Plus d'informations
02 Jan 2013 20:28 #133848 par kader95

Anis;128089 écrit: L’armée poursuit son offensive contre les maquis terroristes dans la wilaya de Boumerdès. Deux islamistes armés ont été abattus ce mercredi 2 janvier par les unités de l’ANP au‑lieudit Bourzazane, dans la localité de Bouzegza Keddara, au nord‑ouest de Boumerdès, ce qui porte à neuf le nombre total de terroristes tués dans cette région depuis mardi, rapporte l’APS citant des sources sécuritaires.

Hier, le ministère de la Défense nationale avait annoncé que les troupes de l’ANP avaient tués sept terroristes dans cette région de Bourzazane.

Deux terroristes avaient été abattus par les militaires vendredi et dimanche derniers dans les localités de Zaatra, dans la commune de Zemmouri, et de Dar Bouni, dans la commune de Baghlia. Ce sont en tout onze terroristes qui ont été éliminés dans la région de Boumerdès en l’espace d’une semaine.

TSA

Tu vois bien Anis seul extermination de ces chiens est la seul réponse possible

Plus d'informations
02 Jan 2013 20:36 #133849 par Анис

kader95;128096 écrit: Tu vois bien Anis seul extermination de ces chiens est la seul réponse possible

Je ne suis pas contre l'estermination mais bon ça ne mène rien !

Plus d'informations
03 Jan 2013 09:11 #133850 par yasmi
Toi qui est de Boumerdes Anis, qu'est ce qui se passe concrètement ?
Je sais que là bas il y a pas mal de militaire et barrages ...
J'espère qu'ils ont liquideront d'autres.

Plus d'informations
03 Jan 2013 09:15 #133851 par nassim73
les gents de boumerdes souvrent beaucoup de la situation
je ne sais aps pourquoi l etat mais une fixation sur boumerdes
mais sa reste un trro mort et toujours un bon terrro

Temps de génération de la page : 0.368 secondes