- Remerciements reçus 0
Les diplomates algériens otages au Mali lancent un appel à Bouteflika
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
02 Jan 2013 18:11 #133823
par romance
Réponse de romance sur le sujet Les diplomates algériens otages au Mali lancent un appel à Bouteflika
cette maniere radicale kader risquerai de mettre en dan,ger la vie de ces victimes
non je pense qu il faudra aller avec la diplomatie comme se fut le cas des autres qui ont ete liberes en juillet
non je pense qu il faudra aller avec la diplomatie comme se fut le cas des autres qui ont ete liberes en juillet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jan 2013 18:28 #133824
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Les diplomates algériens otages au Mali lancent un appel à Bouteflika
Non ces chiens ne connaissent que la manière forte, la diplomatie est valable pour les êtres humains pas pour les animaux.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jan 2013 18:34 #133825
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Les diplomates algériens otages au Mali lancent un appel à Bouteflika
kadirou , si cest une question de moyen , resources, d expertise ou renseignements
nous avons de quoi faire dans la region , il ya une raison pour que
l etat ne fais rien pour le moment , peux etre pas une bonne a nos yeux mais
ilya bien une raison
nous avons de quoi faire dans la region , il ya une raison pour que
l etat ne fais rien pour le moment , peux etre pas une bonne a nos yeux mais
ilya bien une raison
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jan 2013 18:40 #133826
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Les diplomates algériens otages au Mali lancent un appel à Bouteflika
Il est vrai que l'état à de bonne raison de ne pas intervenir Anis et Nassimou vous avez peut-être raison, mais il faut de notre gouvernement envois à ces chiens un message fort, les abattre sans les faire prisonniers.
- Анис
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jan 2013 18:50 #133827
par Анис
Réponse de Анис sur le sujet Les diplomates algériens otages au Mali lancent un appel à Bouteflika
ça servira a rien de les tuer ! il y en aura toujours !
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jan 2013 09:32 #133828
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Les diplomates algériens otages au Mali lancent un appel à Bouteflika
des fois le silence est la meilleure arme , ya beaucoup d autres moyens ( l etat s interresse a leurs resources, logistiques, connexion)
ne t inquiete les forces speciales sont la mais n interviens que pour de bonne raison , l algerie ne veux pas donner ce plaisir a Kochner
et ces acolytes d ouvrir une petite porte pour aller au mali , crois moi la vie de nos otages est moin precieuses que de donner
la porte du sud au occidentaux ( avec mon respect inconditional a mes freres de la diplomatie)
ne t inquiete les forces speciales sont la mais n interviens que pour de bonne raison , l algerie ne veux pas donner ce plaisir a Kochner
et ces acolytes d ouvrir une petite porte pour aller au mali , crois moi la vie de nos otages est moin precieuses que de donner
la porte du sud au occidentaux ( avec mon respect inconditional a mes freres de la diplomatie)
Temps de génération de la page : 0.297 secondes