Nouvel An : La DGSN met au point un plan de sécurité

Plus d'informations
26 Déc 2012 10:00 #132831 par yasmi

nassim73;126501 écrit: peux etre mais ilya de plus en plus de gents qui font la fete crois moi n importe ou et partout

Je te crois ...
Moi je serai chez moi ou au pire chez ma tante.
En tout cas rien de spécial ne sera fait.
Et toi que comptes tu faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2012 10:03 #132832 par nassim73
absolument rien , car je saurai au bureau jusqu a une heure tardive comme chaque annee depuis 15 ans
je boucle mes dossier vers en general 22 heure et donc le temps de rentrer a la maison manger kelke chose et voire
des conneries a la tele et le pire attendre 2 du matin pour appeler ma mere a alger 00:00 pour lui souhaiter bonne annee
et cette annee encore pire car je dois remettre un travail assezs costo par mail a londres pour mes etudes alors voila mon programme
je vais essayer de voire si je trouve une buche kelke part ici a bahrain j ai tellement envi d une

Plus d'informations
26 Déc 2012 10:04 #132833 par kader95
Les étudiants qui sont interne vont faire la fête comme chaque année, à Oran les gens vont pour une grande parti faire la fête et venir le long du front de mer voir le feu d'artifice et ce souhaiter une bonne année, si sa na pas changer depuis.

Plus d'informations
26 Déc 2012 10:06 #132834 par yasmi

nassim73;126507 écrit: absolument rien , car je saurai au bureau jusqu a une heure tardive comme chaque annee depuis 15 ans
je boucle mes dossier vers en general 22 heure et donc le temps de rentrer a la maison manger kelke chose et voire
des conneries a la tele et le pire attendre 2 du matin pour appeler ma mere a alger 00:00 pour lui souhaiter bonne annee
et cette annee encore pire car je dois remettre un travail assezs costo par mail a londres pour mes etudes alors voila mon programme
je vais essayer de voire si je trouve une buche kelke part ici a bahrain j ai tellement envi d une

Quel programme, çà donne envie lol.
Vous savez pas vous amuser au bahrein lol.

kader95;126509 écrit: Les étudiants qui sont interne vont faire la fête comme chaque année, à Oran les gens vont pour une grande parti faire la fête et venir le long du front de mer voir le feu d'artifice et ce souhaiter une bonne année, si sa na pas changer depuis.

Les oranais savent faire la fête avec ou sans réveillon.

Plus d'informations
26 Déc 2012 11:08 #132835 par nassim73
si crois moi il ya plus de boites de nuits et autes.... a bahrain que dnas pas mal de grand pays ( merci pour nos .... marocainnes)

Plus d'informations
26 Déc 2012 11:12 #132836 par yasmi

nassim73;126527 écrit: si crois moi il ya plus de boites de nuits et autes.... a bahrain que dnas pas mal de grand pays ( merci pour nos .... marocainnes)

Ben fait une halte dans l'une d'entre elles lol.
Je sais c'est pareil pour Dubai and co ...

Temps de génération de la page : 0.302 secondes