Des mandats a vie

Plus d'informations
17 Déc 2012 12:06 #131883 par romance
Réponse de romance sur le sujet Des mandats a vie

kader95;124973 écrit: Nous parlons de la même personne, il est mort d'un longue maladie en Suisse paix à son Ame

salam kader

c est mustapha qui est mort il en a un autre said qui est son porte parole regarde

Le frère cadet impose ses candidats : Said Bouteflika, veritable patron du FLN ? | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2012 12:07 #131884 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Des mandats a vie
cela choque que bouteflika aille sur le 4e , 5e mandat?

je trouve cela normal puisque le regime qui l'a designé est au pouvoir depuis 1962 ( coup d'etat contre le gpra )
et peu importe le candidat reda, malek ou zina du moment que c'est toujours la même rouina

en 1999 si bouhef l'a annoncé à qui voulait l'entendre suffisait de tendre l'oreille et ecouter :il disait '' mon avenir est derriere moi '' donc il est là pour mourir président pour avoir droit au carré d'honneur et et voir son nom inscrit sur une batisse.

benbella n'a pas eu ce privilege , chadli aussi ( pourtant ex présidents)

one two three viva l'algerie
three two one le chef est un general

Plus d'informations
17 Déc 2012 12:38 #131885 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Des mandats a vie

romance;124977 écrit: salam kader

c est mustapha qui est mort il en a un autre said qui est son porte parole regarde

Le frère cadet impose ses candidats : Said Bouteflika, veritable patron du FLN ? | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

Ah d'accord, je ne savais pas que Bouteflika avait ces deux frères avec lui au gouvernement. Je ne connais pas Saïd

Plus d'informations
17 Déc 2012 12:45 #131886 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Des mandats a vie
En Algérie ce n'est pas un problème de personne mais de système, combien même Bouteflika partirait cela ne changerait rien hélas.
La question est comment se débarrasser de ce système corrompu ?

Plus d'informations
17 Déc 2012 13:28 #131887 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Des mandats a vie

yasmi;125003 écrit: En Algérie ce n'est pas un problème de personne mais de système, combien même Bouteflika partirait cela ne changerait rien hélas.
La question est comment se débarrasser de ce système corrompu ?

La principale question que nous devons nous poser est "voulons vraiment changer le système où nous aimons seulement critiquer ce système?"

Temps de génération de la page : 0.336 secondes