[B]Lorsque l’Hôpital ce moque de la Charité[/B]

Plus d'informations
06 Déc 2012 12:05 #131291 par kader95
Lorsqu'une personne notamment un roi (M6) et ses sbires du makhzen critique les politique algérienne et sa future constitution et surtout l'état tout puissant et menaçant, il faut-être irréprochable. Vous vous souvenez tous qu'il y à quelques moins que les marocains avaient voter pour une nouvelle constitution qu'aucun pays d'Afrique, arabo-berbère ne connaitra et que le roi, le gouvernement marocain et leurs médias avaient tant vanter ? Et bien, un marocain qui milite pour les droit de l'homme à constater lors de la parution au journal officiel de cette nouvelle constitution na rien avoir avec celle pour quoi les marocain avait voter. En effet, de nombreux textes et passage ont était changer donnant plus de droits au roi à l'encontre du gouvernement. De plus, cette nouvelle constitution accord au roi une pension et un train de vie deux à trois fois à celle de la reine d'Angleterre, alors que les Maroc à une rentrer d'argent dix fois moindre que ce même pays. Lorsque ce marocain à tenter d'alerté les médias et ces compatriotes, le makhzen à lancer toutes ses foudre et les sbires sur lui. Ce n'est que lorsque des médias étrangère notamment européennes que le gouvernement est sorti de son silence et à dit que les modifications son légères et que la nouvelle constitution reste inchangée. Le hic, c'est que le principal changement donne encore plus de pouvoir au roi alors de Hassen II n'avait jamais oser le faire avec la bénédiction du peuple. Au lieu de critiquer l'Algérie, j'invite le roi M6, le gouvernement et le makhzen de bien balayer de son palais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2012 12:40 #131292 par fullana
Mesquine si tu vois mon msg reponds moi stp ,

bon appetit à tous salam

Plus d'informations
06 Déc 2012 13:59 #131293 par kader95

fullana;124052 écrit: Mesquine si tu vois mon msg reponds moi stp ,

bon appetit à tous salam

Merci à vous tous aussi

Temps de génération de la page : 0.321 secondes