Gestion des déchets domestiques à Alger : La décharge d’Oued Fayet fermée avant la fi

Plus d'informations
29 Nov 2012 20:08 #130827 par M'siquine

kader95;123605 écrit: Je te crois chez moi j'ai trois poubelles une pour les déchets alimentaires pour le composte, une pour les papier journaux conserves plastique et une pour les bouteilles en verre, il est vrai que les allemands les scandinave et même les belges sont 20 ans devant les français et milles ans devant nous (les algériens).

Plutôt à des années lumière derrière les autres !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2012 20:12 #130828 par kader95

M'siquine;123609 écrit: Plutôt à des années lumière derrière les autres !

Super la photo de ton avatar, elle me rappel presque à l'identique celle de mon grand-père paix à son Âme avec ma grande sœur

Plus d'informations
29 Nov 2012 20:16 #130829 par M'siquine
Les costumes algériens faisaient des jaloux ! Mon père s'est toujours habillé de cette façon jusqu'à sa mort !

Plus d'informations
29 Nov 2012 20:19 #130830 par kader95

M'siquine;123612 écrit: Les costumes algériens faisaient des jaloux ! Mon père s'est toujours habillé de cette façon jusqu'à sa mort !

Tout comme mon grand-père que Dieu les accueil en son vaste Paradis inchallal

Plus d'informations
30 Nov 2012 14:05 #130831 par select

kader95;123479 écrit: Éduquer nos concitoyens c'est bien, mais il faut aussi que notre cher gouvernement investisse dans des usines de recyclages qui peuvent aussi être des usines qui crée de l'énergie pour soit chauffer des maisons ou alimenter ces même maisons ou appartements en électricité. Le faite de recycler ces décharges en parcs ou en terrain à construire peut-être un plus et répondre aux manques de logements en Algérie.

Je veux bien, mais si les gens continuent avec leurs mauvaises habitudes, ce sera pareil, tu auras beau avoir le nec plus ultra en matiére de recyclage de nettoyage ou autre, si nous ne suivons pas ça sert à rien.

Plus d'informations
30 Nov 2012 14:19 #130832 par select

M'siquine;123612 écrit: Les costumes algériens faisaient des jaloux ! Mon père s'est toujours habillé de cette façon jusqu'à sa mort !

Cela me fais penser à mon grand père Allah yerhamou...il n'a jamais troqué son mode vestimentaire pour un autre, je l'avais toujours vu habillé comme ça, comme sur ta photo de profil qui est très jolie d'ailleurs.

Temps de génération de la page : 0.360 secondes