Des experts néerlandais bientôt à Ghardaïa : Soutenir les PME

Plus d'informations
24 Nov 2012 14:39 #130408 par romance
Des experts néerlandais se rendront bientôt à Ghardaïa pour soutenir les petites et moyennes entreprises (PME) de cette wilaya, a indiqué le coordinateur du PUM (Programme de coopération en matière de management) néerlan- dais pour l'Algérie, M. Hunk Horst lors d'une visite, jeudi et vendredi, à l'invitation de la Chambre de commerce et d’industrie du M'Zab (CCIM). Cette visite du coordinateur du PUM, une organisation néerlandaise à but non lucratif, s'inscrit dans le cadre de la prospection en vue de mettre à la disposition des PME de Ghardaïa «le savoir-faire et l’expérience hollandaise dans les domaines de stimulation de l'esprit d'entreprise, l'autonomie et le développement durable des PME», a indiqué le directeur de la CCIM.
Une rencontre entre une cinquantaine de responsables de PME de Ghardaïa et le coordinateur du PUM a été organisée, en vue de vulgariser le programme hollandais de
soutien à la PME, les modalités d'application et les possibilités de souscrire à ce programme.

Publié dans :
PME ,
Ghardaïa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2012 18:26 #130409 par ahmeddamien
c est ou pour leur apprendre a faire pousser des tulipes

ou de la marijuana...........

ya que ca en hollande

Plus d'informations
25 Nov 2012 14:15 #130410 par kader95
C'est bien que des étrangers s'intéresse à notre pays et nous viennent en aide pour développer nos PME. Ahmeddamien, je t'invite à étudier la Hollande et son système économique qui en plus d'avoir une agriculture performante à un système économique qui connait très peu la crise. Même si il ne cultive que des tulipes, il sont les leaders dans la culture des fleurs et de la vente dans le monde entier. Si nous arrivons à avoir que ne serait-ce que 1% de leurs savoir et de leurs professionnalisme, nous aurons grand à gagner. Il ne faut pas oublier que le marché algérien et très attractif et incontournable pour les occidentaux et d'autres pays dans le monde, les gens vont là où est l'argent.

Plus d'informations
25 Nov 2012 14:22 #130411 par ahmeddamien
salam kader
je plaisantais, c est sur que les hollandais sont carrés dans le travail
j ai un reportage sur les tulipes
hallucinant...
peut être ca pourra aider a changer les mentalités
car l algérie a un potentiel énorme
la hollande est tellement petite qu elle a construit sur la mer,les polders........

Plus d'informations
25 Nov 2012 14:26 #130412 par ahmeddamien
j ai visté ghardaia c est un autre monde aussi...
les gens ont l air calme,bosseurs,la ville est propre et les banlieues ont gardés le style de construction avec des motifs traditionnels
belle ville

Plus d'informations
25 Nov 2012 14:37 #130413 par kader95

ahmeddamien;122934 écrit: salam kader
je plaisantais, c est sur que les hollandais sont carrés dans le travail
j ai un reportage sur les tulipes
hallucinant...
peut être ca pourra aider a changer les mentalités
car l algérie a un potentiel énorme
la hollande est tellement petite qu elle a construit sur la mer,les polders........

Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal, mais je défend bec et ongle notre pays qui m'est si chère sauf nos pseudo dirigeants.

Temps de génération de la page : 0.310 secondes