une page facebook qui vaut son pesant d'or

Plus d'informations
07 Nov 2012 21:39 #129018 par bel1000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2012 10:04 #129019 par salim12
salam alikoum
que veut dire ce post ? qua la corruption existe en Algérie ? On le sait , tout le monde le sait , les journaux en parlent tous les jours , ce n'est pas l'apanage de l'algérie que je sache , c'est un fléau social qu'il s'agit de combattre ; parler de la corruption de nos jours c'est défoncer des portes ouvertes , elle fait partie de notre quotidien qu'on le veuille ou non , depuis le pourboire qu'on donne au portier pour nous introduire chez le chef de bureau jusqu'aux enveloppes confortables qu'on glisse pour avoir un marché , elle est là , à tous les paliers de la vie sociale , alors je vois pas le " pesant d'or " dans tout ça .

Plus d'informations
08 Nov 2012 12:11 #129020 par azzou25

salim12;120254 écrit: salam alikoum
que veut dire ce post ? qua la corruption existe en Algérie ? On le sait , tout le monde le sait , les journaux en parlent tous les jours , ce n'est pas l'apanage de l'algérie que je sache , c'est un fléau social qu'il s'agit de combattre ; parler de la corruption de nos jours c'est défoncer des portes ouvertes , elle fait partie de notre quotidien qu'on le veuille ou non , depuis le pourboire qu'on donne au portier pour nous introduire chez le chef de bureau jusqu'aux enveloppes confortables qu'on glisse pour avoir un marché , elle est là , à tous les paliers de la vie sociale , alors je vois pas le " pesant d'or " dans tout ça .

+100000000000000 Salim :good:

Plus d'informations
08 Nov 2012 18:58 #129021 par bel1000

salim12;120254 écrit: salam alikoum

tout le monde sait que la corruption existe comme tu dis mais très peu savent que certains la combattent!

dans certains dossiers on parle de grosses tetes qui passent en justice ( ce n'est pas courant) et on cite meme les noms.

Plus d'informations
08 Nov 2012 21:08 #129022 par ICOSIUM

bel1000;120231 écrit: en fouinant à droite et à gauche je tombe sur :

www.facebook.com/pages/-Corruption-en-al...448367050534?fref=ts

Merci pour le partage, très intéressant. On ne parlera jamais assez du mal qui ronge l’Algérie et de tous ces vautours qui ne pensent qu’à leur panse.
On devrait afficher leur portrait dans tous les journaux et places publiques du pays. C’est parcequ’ on sait qu’il faut parler. Qui ne dit mot consent ; dit l’adage

Plus d'informations
08 Nov 2012 21:19 #129023 par la terre

bel1000;120389 écrit: tout le monde sait que la corruption existe comme tu dis mais très peu savent que certains la combattent!

dans certains dossiers on parle de grosses tetes qui passent en justice ( ce n'est pas courant) et on cite meme les noms.

bel , chaque personne pratique l'arnaque de son voisin,ami,frère,parents .....
la corruption ou " LAHFA " est un sport national !
comment veux tu combattre la corruption alors que arnaquer l'autre est la préoccupation principale de beaucoup d'algeriens .
c'est un travail national qu'il faut entreprendre ,aprés seulement on peut critiquer les dirigeants

Temps de génération de la page : 0.317 secondes