- Remerciements reçus 0
le kebch en ligne
- cerisa
- Membre platine
-
M'siquine;117130 écrit: Pour moi un kebch est cet animal à quatre pattes que j'ai vu mon père nous acheter au souk !
Un kebch qui ne se tate pas n'est pas un kebch même s'il est vendu à Tati !
tout à fait!!! ça se tate, et ça s"entend crier béééééééééééé!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;117135 écrit: tout à fait!!! ça se tate, et ça s"entend crier béééééééééééé!!!!
J'ai toujours pris mes enfants avec moi pour avoir leur avis sur le kebch qu'on achète ! Tout cela fait partie de la fête ! Et l'année dernière j'avais filmé toute la séquence du sacrifice !
Un bon souvenir !
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;117137 écrit: J'ai toujours pris mes enfants avec moi pour avoir leur avis sur le kebch qu'on achète ! Tout cela fait partie de la fête ! Et l'année dernière j'avais filmé toute la séquence du sacrifice !
Un bon souvenir !
c'est tres bien!!
et c'est tres educatif pour les enfants
je me souviens quand on "tait jeunes, papa nous emmenait avec lui pour acheter le fameux kebch...c'était grandiose!!!
ahhhh, les beaux souvenirs!!!!
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;117138 écrit: c'est tres bien!!
et c'est tres educatif pour les enfants
je me souviens quand on "tait jeunes, papa nous emmenait avec lui pour acheter le fameux kebch...c'était grandiose!!!
ahhhh, les beaux souvenirs!!!!
Et ce qui m'enchante c'est surtout de voir tous mes enfants petits et grands prendre part à l'abattage du kebch
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;117143 écrit: Et ce qui m'enchante c'est surtout de voir tous mes enfants petits et grands prendre part à l'abattage du kebch
rabbi yahfedhom nchallah!!
c'est tout comme chez moi, en plus, je te fais une confidence...aussi "grande " que je suis, l'arrivée du kebch me donne tjr cette joie d'enfant, et j'adore lui mettre du henné sur le front, et des rubans sur les cornes!!!mmmmmmmmm, quelle joie!!!! mes parente et mes freres en rigolent tjr!!!mais c'est ma joie de l'aid!!!...ma mere ne se lasse pas de me repeter chaque année : mabghitich gaae tekebri wetbattli had etbayaae!!! :lol:
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cerisa;117145 écrit: rabbi yahfedhom nchallah!!
c'est tout comme chez moi, en plus, je te fais une confidence...aussi "grande " que je suis, l'arrivée du kebch me donne tjr cette joie d'enfant, et j'adore lui mettre du henné sur le front, et des rubans sur les cornes!!!mmmmmmmmm, quelle joie!!!! mes parente et mes freres en rigolent tjr!!!mais c'est ma joie de l'aid!!!...ma mere ne se lasse pas de me repeter chaque année : mabghitich gaae tekebri wetbattli had etbayaae!!! :lol:
Et c'est ce qui fait la joie de l'aïd c'est surtout ces habitudes qui nous attachent à notre passé !