Lancement en 2013 de huit projets autoroutiers reliés à l’autoroute Est-Ouest

Plus d'informations
07 Oct 2012 20:30 #125745 par bel1000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 20:31 #125746 par ahmeddamien
merci de cet eclaircissement minimoi
lol
salam

Plus d'informations
07 Oct 2012 20:41 #125747 par yasmi

kader95;116161 écrit: Si ma Sœur plusieurs air d'autoroute avec ou sans station de carburant ont ouvert et d'autres sont en cours de livraison

Hmd il était temps, car c'est un oubli monumental. Ils auraient du être livré en même temps ...
Ce qui n'a pas été le cas au début.
Par contre faudrait éviter les barrages policiers en pleine autoroutes, c'est pas normal.
oit ils ont font à l'entrée ou la sortie mais pas en plein dedans, c'est dangereux je trouve.

Plus d'informations
08 Oct 2012 19:12 #125748 par la terre

ahmeddamien;115665 écrit: ouais
finir le premier ca serait pas mal
on sort de l autoroute sur un sentier en terre.............lol

................et si c'est possible un numero de secours au cas ou c'est necessaire ...............et des airs de repos.............des stations pour carburants........MERCI

Plus d'informations
08 Oct 2012 20:38 #125749 par kader95

yasmi;116173 écrit: Hmd il était temps, car c'est un oubli monumental. Ils auraient du être livré en même temps ...
Ce qui n'a pas été le cas au début.
Par contre faudrait éviter les barrages policiers en pleine autoroutes, c'est pas normal.
oit ils ont font à l'entrée ou la sortie mais pas en plein dedans, c'est dangereux je trouve.

comportement et attitude typiquement algérienne de mettre un barrage sur une air d'autoroute. Je pensé que Bouteflka et son gouvernement avaient supprimer les barrages avec la suppression de l'état d'urgence ?

Temps de génération de la page : 0.632 secondes