- Remerciements reçus 0
Lancement en 2013 de huit projets autoroutiers reliés à l’autoroute Est-Ouest
- bel1000
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lol
salam
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;116161 écrit: Si ma Sœur plusieurs air d'autoroute avec ou sans station de carburant ont ouvert et d'autres sont en cours de livraison
Hmd il était temps, car c'est un oubli monumental. Ils auraient du être livré en même temps ...
Ce qui n'a pas été le cas au début.
Par contre faudrait éviter les barrages policiers en pleine autoroutes, c'est pas normal.
oit ils ont font à l'entrée ou la sortie mais pas en plein dedans, c'est dangereux je trouve.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;115665 écrit: ouais
finir le premier ca serait pas mal
on sort de l autoroute sur un sentier en terre.............lol
................et si c'est possible un numero de secours au cas ou c'est necessaire ...............et des airs de repos.............des stations pour carburants........MERCI
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;116173 écrit: Hmd il était temps, car c'est un oubli monumental. Ils auraient du être livré en même temps ...
Ce qui n'a pas été le cas au début.
Par contre faudrait éviter les barrages policiers en pleine autoroutes, c'est pas normal.
oit ils ont font à l'entrée ou la sortie mais pas en plein dedans, c'est dangereux je trouve.
comportement et attitude typiquement algérienne de mettre un barrage sur une air d'autoroute. Je pensé que Bouteflka et son gouvernement avaient supprimer les barrages avec la suppression de l'état d'urgence ?