- Remerciements reçus 0
mise au point au sujet du post précedent
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Break
je suis en partie avec toi mais pas tout
tu dois aussi comprendre toufik qui ne veut pas soulever de polémique car on peut lui reprocher de regler ses comptes avec FA ( les gens diront ça ) a travers ses forumeurs.
le role d'un admin est de veiller à ce que l'on ne vienne pas critiquer un autre forum car la reciproque peut etre nefaste ( les gens s'amuseraient à critiquer tel forum et les autres répondront et c'est l'escalade et personne ne profitera )
pour ton info on m'a banni d'un forum algerien pour avoir voulu..................reconcilier deux membres qui se disaient des saletés sur le forum
l'admin est un dindo mais heureusement je n'ai rencontré que celui là
sinon pour tes idées je suis d'accord tu dois les défendre mais pas à n'importe quel prix
salam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;112055 écrit: Y'a pas que ca, il faut savoir que designé spécifiquement une personne en l'insultant publiquement ça s’appelle de l'injure publique, la personne en question peut très bien porter plainte. Il faut faire attention à ce qu'on écrit sur le net.
parfaitement
cela est different d'un personnage public comme par exemple un ministre ou président ou l'on peut le citer car ses actes, ses dérives renforcent nos affirmations.
un admin n'est pas un personnage public et parfois on ne peut le traiter de tel ou tel car la modération exige l'impartialité et un tel voulant à tout prix avoir raison pensera que l'admin penche plutot de l'autre coté ( j'ai eu affaire à ce genre de situations dans un forum)
enfin je pense que ce post servira à l'avenir à d'autres
- breakdown
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
je sais c'est quoi l'injure publique ,Toufik;112055 écrit: Y'a pas que ca, il faut savoir que designé spécifiquement une personne en l'insultant publiquement ça s’appelle de l'injure publique, la personne en question peut très bien porter plainte. Il faut faire attention à ce qu'on écrit sur le net.
harki n'est pas une injure public , les harkis en France leurs nom officiel est harkis il est consigné dans l'administration française harkis , les harkis eux même se revendiquent harkis , ils se disent fier d’être harkis et ce monsieur que tu dis que j'ai insulter d'harki est fier d’être un harki et d'agir en harki , alors légalement je n'ai insulter personne , et moralement je n'ai blesser personne . quand on dénonce on froisse , on fait des content et des mécontent , si on veut froisser personne , on ne fait pas de forum de discussion et encore on exprime une opinion
je n'attaque aucun site je dis des faits qui intéresse les algériens , ça peut plaire a certains et déplaire a d'autres mais dans un site ou forum de discussion les gens ne sont pas tenu de penser comme les admins , faute de quoi leurs sujet est clos je veux ajouter les rappels a l’ordre se font par mp de manière pédagogique du moins le premier rappel a l'ordre , et non de manière peu amical et autoritaire sur un commentaire accessibles a tout les membres , au moins le premier rappel a l'ordre je précise
maintenant vous faites ce que vous voulez bye
merci a tout ceux qui m'ont accueilli , et bonne continuation a tout le monde
NB / je sais c'est quoi le respect , je ne suis pas un gamin , je suis même un père , autant que celui qui prétend me l'apprendre si ce n'est plus , il n y a pas de plus irrespectueux que quelqu'un qui prétend apprendre le respect .
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
breakdown;112059 écrit: je sais c'est quoi l'injure publique ,
harki n'est pas une injure public , les harkis en France leurs nom officiel et consigné dans l'administration française est harkis , les harkis eux même se revendiquent harkis , ils se disent fier d’être harkis et ce monsieur que tu dis que j'ai insulter est fier d’être un harki et d'agir en harki , alors légalement je n'ai insulter personne , et moralement je n'ai blesser personne , pour je n'attaque aucun site je dis des faits qui intéresse les algériens , ça peut plaire a certains et déplaire a d'autres mais dans un site ou forum de discussion les gens ne sont pas tenu de penser comme les admins , faute de quoi leurs sujet est clos je veux ajouter les rappels a l’ordre se font par mp de manière pédagogique du moins le premier rappel a l'ordre , et non de manière peu amical et autoritaire sur un commentaire accessibles a tout les membres , au moins le premier rappel a l'ordre je précise
maintenant vous faites ce que vous voulez bye
merci a tout ceux qui m'ont accueilli , et bonne continuation a tout le monde
NB / je sais c'est quoi le respect , je ne suis pas un gamin , je suis même un père , autant que celui qui prétend me l'apprendre si ce n'est plus , il n y a pas de plus irrespectueux que quelqu'un qui prétend apprendre le respect .
Pourquoi te focalise tu sur la France ? En Algérie traiter un algérien de harki et tu peux l'avoir ton procès pour injure publique... Et au passage il n'ya pas que toi qui est concerné, l'auteur du msg et le responsable du site peuvent être condamné donc si j'ai édité tes msgs ce n'est pas pour rien... Et c'a n'a strictement rien à voir avec le fait que tu ne penses pas comme moi ou je ne sais quoi...
Bonne continuation à toi.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est vrai en Algérie Harki est une grave insulte la perception est différente de l'autre coté de la mer et pour exemple beggag l'ex ministre français etait fier d'etre fils de harki
pour la pensée unique je ne crois pas que ce soit le forum adéquat d'ailleurs moi j'ai des idées carrement opposées à la majorité ou parfois parallèles ( je vois des situations globalement alors que d'autres non et parfois l'inverse) et cela engendre des mésententes ou débats parfois un peu houleux mais c'est cela la vie d'un forum