Manifestation contre air Algérie et aigle azur

Plus d'informations
17 Sep 2012 14:19 #123191 par bel1000
voila le sit in en question à paris et londres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2012 17:32 #123192 par yasmi

bel1000;112140 écrit: doit-on demander une autorisation à celui qui ne vous respecte pas?

Disons que je connais là ou se trouve l'ambassade c'est un quartier de bourges ou l'on ne manifeste jamais, c'est plus vers Nation, république ...
Toute manifestation se doit de'obtenir une autorisation, là ceux qui l'ont fait nous ont plus enfoncé qu'autre chose.
La prière de rue pour eux est considérée comme "grave" même s'il n'y a pas eut de violence.
A Londres ils ont plus l'habitude et sont beaucoup plus ouverts. Là bas tu peux travailler en portant le hijab, même une longue barbe.
J'y ai été plusieurs fois, rien à voir avec la France qui est moins tolérante.
Concernant le film, on ne répond pas à l'irrespect par la violence (je ne parle pas de la manif à Paris).
Ignorer ce film aurait été plus judicieux. Je suis persuadée qu'il y a eut manipulation.

Plus d'informations
17 Sep 2012 19:21 #123193 par bel1000

yasmi;112209 écrit: Disons que je connais là ou se trouve l'ambassade c'est un quartier de bourges ou l'on ne manifeste jamais, c'est plus vers Nation, république ...
Toute manifestation se doit de'obtenir une autorisation, là ceux qui l'ont fait nous ont plus enfoncé qu'autre chose.
La prière de rue pour eux est considérée comme "grave" même s'il n'y a pas eut de violence.
A Londres ils ont plus l'habitude et sont beaucoup plus ouverts. Là bas tu peux travailler en portant le hijab, même une longue barbe.
J'y ai été plusieurs fois, rien à voir avec la France qui est moins tolérante.
Concernant le film, on ne répond pas à l'irrespect par la violence (je ne parle pas de la manif à Paris).
Ignorer ce film aurait été plus judicieux. Je suis persuadée qu'il y a eut manipulation.

je ne suis pas d'accord avec les manifestants bien qu'au fond de moi meme je les approuve pour la simple raison que les usa ont voulu destabiliser les pays '' printemps arabes'' pour intervenir ( discours de hilary) et voila ce que ça donne quand on tape du pied un nid d'abeilles.

cette histoire est tirée par les cheveux
un israelo-américain qui n'a rien à voir avec le cinema ni autre chose met un film sur youtube alors que youtube est soumis à la censure puis disparait meme la cia ne l'a pas retrouvé ( bizarre) pourtant les moyens ne manquent pas et en plus pour donner de l'ampleur à ce film ( pour qu'il soit vu par un grand nombre) les acteurs se retournent contre le '' cinéaste'' et declarent avoir été bernés; puis un soulevement comme par hasard dans les pays '' printemps arabe'' alors que tarek ramadan a prouvé que ce printemps etait deja en marche en 2007 et des anciens de la cia derriere ainsi que google , les cellules dormantes de la cia dans ces pays furent mises à contribution pour justifier les déclarations de hilary et obama pour un éventuel retour dans ces pays.

je crois que tout le monde a compris les manigances ( je ne dis pas que ceux qui sont sortis ont tort mais ceux qui sont manipulés et travaillent pour la cia et qui s'infiltrent dans les rangs ont non seulement tort mais sont aussi des criminels)

Temps de génération de la page : 0.279 secondes