Canon Baba Merzoug: L’Algérie n’a formulé aucune demande officielle de restitution se

Plus d'informations
07 Aoû 2012 10:30 #117837 par au_gré_du_vent
J'ai déja etendu Babaci (un historien algerien) parler avec enthousiasme du fait que ce canon allait être restitué et ce quite à des démarches d'une certaine association dont j'ai publié le nom

Depuis le temps qu'il en vait parlé, je croyais que Baba Merzoug était chez nous, chez lui quoi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2012 10:54 #117838 par nassim73
je ne comprend pas pourquoi cette importance , le cadavre de EMIR ete ou je ne sais plus et toujours en syria ces documents
secrets d une gravite et sensibilite qui risque de faire tourner le monde a l envers et bien au chaud
en UK alors parlons d un cannon ...........ils leurs a fias tellement de mal a ces francais qu ils peuvent le garder pour ce rappler chaque
matin

Plus d'informations
07 Aoû 2012 11:01 #117839 par au_gré_du_vent
Je ne sais pas, j'ai pour habitde de respecter les specialités et là c'est du domaine de l'histoire et du patrimoine
u
Quelq'un du domaine saura nous convaniccre de l'importance de ce tas de ferrailles comme tout autre indicateur de notre histoire:)

w'Allah a3lam

Plus d'informations
07 Aoû 2012 11:04 #117840 par nassim73

au_gré_du_vent;106900 écrit: Je ne sais pas, j'ai pour habitde de respecter les specialités et là c'est du domaine de l'histoire et du patrimoine
u
Quelq'un du domaine saura nous convaniccre de l'importance de ce tas de ferrailles comme tout autre indicateur de notre histoire:)

w'Allah a3lam

ecoute moi j adore l histoires j en ai lu des livres a retomber apr tete , mais ce je veux dire oui le cannon dois avoir son importance
mais ya bien plus important que cela et que les algeriens et surtout les journalistes ne fons rien pour meme pas un petit
bruit voila mon malheur , un cannon qu il le garde et que ce qu nous avons fais avec ceux que nous avons ............

Plus d'informations
07 Aoû 2012 11:13 #117841 par romance

nassim73;106824 écrit: comme meme romance il ete la avant 1830 et defender l algerie donc il est bien ...........algerien ou turk .............

c est une question que je pose c est tout !!

Plus d'informations
07 Aoû 2012 11:15 #117842 par nassim73

romance;106915 écrit: c est une question que je pose c est tout !!

oui je le sais mais cest toi qui as ouvert ce sujet et cette information et dedant tt simplement je ne voulais aps etre dessagreable

Temps de génération de la page : 0.417 secondes