- Remerciements reçus 0
Canon Baba Merzoug: L’Algérie n’a formulé aucune demande officielle de restitution se
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Depuis le temps qu'il en vait parlé, je croyais que Baba Merzoug était chez nous, chez lui quoi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
secrets d une gravite et sensibilite qui risque de faire tourner le monde a l envers et bien au chaud
en UK alors parlons d un cannon ...........ils leurs a fias tellement de mal a ces francais qu ils peuvent le garder pour ce rappler chaque
matin
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
u
Quelq'un du domaine saura nous convaniccre de l'importance de ce tas de ferrailles comme tout autre indicateur de notre histoire:)
w'Allah a3lam
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;106900 écrit: Je ne sais pas, j'ai pour habitde de respecter les specialités et là c'est du domaine de l'histoire et du patrimoine
u
Quelq'un du domaine saura nous convaniccre de l'importance de ce tas de ferrailles comme tout autre indicateur de notre histoire:)
w'Allah a3lam
ecoute moi j adore l histoires j en ai lu des livres a retomber apr tete , mais ce je veux dire oui le cannon dois avoir son importance
mais ya bien plus important que cela et que les algeriens et surtout les journalistes ne fons rien pour meme pas un petit
bruit voila mon malheur , un cannon qu il le garde et que ce qu nous avons fais avec ceux que nous avons ............
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;106824 écrit: comme meme romance il ete la avant 1830 et defender l algerie donc il est bien ...........algerien ou turk .............
c est une question que je pose c est tout !!
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;106915 écrit: c est une question que je pose c est tout !!
oui je le sais mais cest toi qui as ouvert ce sujet et cette information et dedant tt simplement je ne voulais aps etre dessagreable