- Remerciements reçus 0
Jeux Olympiques 2012 : Bonne affluence au stand de l’Algérie au Village africain lol
- yasmi
- Membre platine
-
Vu que c'est l'hécatombe et qu'on ne fait que perdre, se sera notre petit lot de consolation.
Ne dit on pas que l'important c'est de participer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;106022 écrit: il y a un boxeur qui voient de se qualifier donc tout n est pas perdu
J'espère qu'il ira loin incha Allah.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais le deuxieme groupe de sportives algeriens viens jsute d arrive a londres en ne sasi jamais
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;106029 écrit: pour le quart de final , il doit au moin atteindre la demi finale comme ca il aura a coupd sure une medaille en bronze
mais le deuxieme groupe de sportives algeriens viens jsute d arrive a londres en ne sasi jamais
Incha Allah. Je sais que les sportifs handicapés réussissent mieux en général, après il y aura les jeux paralympique normalement.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;106031 écrit: Incha Allah. Je sais que les sportifs handicapés réussissent mieux en général, après il y aura les jeux paralympique normalement.
oui nous sommes medailles d or dans plusieurs disciplines , et champion de monde , plusierus fois et ils ont batu pleins de records du monde , en individuel et en equipe ( la seule satisfaction algerienne ) mile merci pour eux