Libération des diplomates algériens.

Plus d'informations
16 Jul 2012 19:34 #114710 par yasmi
Trois des sept diplomates algériens enlevés en avril au consulat algérien de Gao, dans le nord-est du Mali, par des islamistes armés, ont été libérés, a confirmé dimanche le ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci.

"Je peux dire que trois de nos diplomates ont été libérés et qu'ils sont de retour chez eux. Je peux également dire que nous avons bon espoir de voir tous les sept remis très vite en liberté", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

Les autorités algériennes avaient annoncé début avril l'enlèvement des sept diplomates à Gao, l'une des principales villes du nord du Mali où les islamistes armés ont pris le dessus sur les rebelles touaregs du Mouvement national de libération de l'Azawad (MNLA).

C'est une très bonne nouvelle pour leur famille à la veille de ce mois de Ramdhane.
J'espère que se sera le cas pour les 4 autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jul 2012 05:15 #114711 par nassim73
inchallah pour les restants , mais pourkoi maintenant , la venue du ministre francais en algerie a
un impact , ya t il consensus entre la france et l algerie ? sur quoi ? pourquoi?
j adore le hazard dans la vie mais quand cest trop flagrant je me pose des questions ?
je laisse le sujet ouvert a mes amis du FAM pour commentaires

Plus d'informations
17 Jul 2012 10:17 #114712 par yasmi
Les islamistes ont bon coeur, c'est bientôt ramdhane lol.
Ou alors ils ont payé. La situation est délicate dans le sahel.
C'est aussi le sommet africain actuellement.

Temps de génération de la page : 0.272 secondes