Candidat FNL député Amérique et Europe hors la France; par Noureddine Fnl

Plus d'informations
25 Avr 2012 12:35 #113040 par yasmi
C'est à l'image de cette campagne législative.
C'est digne de Disneyland.

Ils nous prouvent tous une fois de plus qu'on ne peut leur faire confiance et les prendre au sérieux.
Ils n'ont pas compris ce que c'est que de représenter le peuple.
Quand je pense que nos aieux sont mort pour la patrie, les vautours ont tout gaché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2012 12:38 #113041 par bel1000

salim12;102349 écrit: drôlement futé le gars , utiliser un forum c'est ce qu'on appelle le travail de proximité :mai_oui:

pas si futé car il commence par avoir des blâmes
y'a d'autres solutions mais je n'en parlerai pas car moi JE NE VOTE PAS et depuis 1962 c'est le parlement ( prochain) le plus pourri de l'histoire de l'Algérie. le ministre de l'interieur a reconnu que les tetes de listes s'achetaient à plus de 100 millions et que les places à plus de 50 millions donc au départ c'est des corrompus et des brigands.
mais le plus aberrant c'est qu'on nous dise combattre la corruption et là le ministre fait un constat sans qu'il y ait des poursuites donc ki lala ki sidi tous pourris

Plus d'informations
16 Mai 2012 16:34 #113042 par amar1
ils me font penser a la mafia italienne, rie que pour le pognon, et le peuple ils pensent au peuples?
des rapaces, des opportunistes,ils ont pas honte, le 1er bouteflika.

Plus d'informations
11 Jul 2012 20:21 #113043 par Jazzy
Je ne crois pas qu'il faut 'condamner' l'auteur de cette manière. Aprés tout il aura sans doute une intention de bonne foie. Et il faut bien commencer par quelque chose, au lieu d'accepter le 'vertige stagnant' et l'incapacité des responsables d'état.
Le malheur c'est que nous -citoyens- ont tellement été dupé par les gérants politiques depuis notre indépendance que nous ne croyons plus rien.
Le scandal c'est vraiment de devoir vivre ce pays, dirigé en plus grande partie par des ignorants; qui ont aboutis au pouvoir par coup de force ou par coup de piston mais sans aucune formation ou une moindre éducation. Comment peut-on construire une mosquèe d'1 milliard d'Euro, alors que la jeunesse (donc le futur du pays) n'a aucune éducation valable. Il faudrait foncer et enfin installer des écoles de formations professionnelles aux 4 coins du pays!! Pas seulement à Alger et Oran. Il faut d'urgence faire apprendre l'Anglais, l'Allemand et d'autres langues valables à la globalisation mondiale et se retirer de la FRance. Celle-ci n'est plus un pays de grande importance économique, et avec Hollande elle va droit à la faillite (attendezvoir le Rating de Standard & Poors en Novembre!). Nos responsables de gouvernement n'ont pas de vue sur l'économie globale, mais s'interesse plus à s'installer un èdifice.
Les imams (dirigés par l'Etat) ne prêchent que la religion au lieu aussi d'éduquer le peuple sur l'Hygiéne de vie en général: donc de faire développer l'esprit des gens. Voyer l'état des rues: le peuple ne sait même pas comment se débarasser de sa poubelle; qu'il jette n'importe oú, n'importe comment. Là se montre toute l'incapacité de nos gérants (rare sont les exceptions, mais elles existent...voir ce que le nouveau Wali d'Oran a atteint rien que dans les administrations Oranaises depuis 1 ans: chapeau pour un travail de 'nettoyage'de fond ). Bonne soirée à tous!

Temps de génération de la page : 1.448 secondes