- Remerciements reçus 0
Ben Bella est mort...
- bel1000
- Membre platine
-
je regrette une chose que benbella n'ai pas eu le temps ( le pouvoir d'aujourd'hui) de parler avec force détails de la période de 1940-1965
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
avec plus d'humilité.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai vu ça alors qu'avec Boudiaf (un président en exercice faut le signaler) il n' y avait pas toute cette extravagance . Peut être est ce une façon de se dédouaner vis à vis des proches de Ben Bella victime d'un coup de force en 1965 par ce même système au pouvoir ?yasmi;101844 écrit: J'ai vu qu'à la télé, ils ont en fait des tonnes sur son enterrement. Ils auraient pu faire çà
avec plus d'humilité.
- Musulmane31
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;101848 écrit: J'ai vu ça alors qu'avec Boudiaf (un président en exercice faut le signaler) il n' y avait pas toute cette extravagance . Peut être est ce une façon de se dédouaner vis à vis des proches de Ben Bella victime d'un coup de force en 1965 par ce même système au pouvoir ?
Et pour Boumedienne tu saurais comment cela s'est passé ?
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
D'après les vidéos que j'ai pu voir c'était vraiment l'hystérie tout le long du parcours du cortège funèbre , Boumediene était vraiment aimé par le peuple ...Allah yarhemhoumyasmi;101869 écrit: Et pour Boumedienne tu saurais comment cela s'est passé ?