Le 1er Réseau Social Algérien voie le jour

Plus d'informations
08 Avr 2012 12:50 #112527 par heesham1
Bonjour mes amis j'ai tomber sur un article sur le Quotidien El-Watan qui parle de l'ouverture du 1er réseau social algérien
ELHOMA.COM le 1er Reseau Social Algérien - genre facebook pour les algérien vous trouvez toutes les fonctionnalité de facebook plus un site pour les annonces.

http://desmond.imageshack.us/Himg11/scaled.php?server=11&filename=elwatan.png&res=landing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2012 18:02 #112528 par yasmi
C'est bien beau mais ont ils pris en compte le taux de pénétration d'internet en Algérie est faible, dc quel impact aura ce site .
Bienvenue à toi par la même occasion.

Plus d'informations
08 Avr 2012 19:46 #112529 par bel1000
voué à l'échec car bâti sur l'exclusion ''' purement algérien tant à l'échelle nationale....''

Plus d'informations
08 Avr 2012 20:02 #112530 par la terre
wé ! purement algerien.....
le mieux est de construire des murs autour de l'Algerie et si on n'a pas un passeport algerien .....:non non::non non::non non:

Plus d'informations
08 Avr 2012 20:16 #112531 par la terre
aprés quelques recherches ce site.... PUREMENT ALGERIEN .....est hébergé aux états unis d'Amérique ,région: l'ILLINOIS ,ville Chicago !!!!!!!!

Plus d'informations
08 Avr 2012 21:20 #112532 par yasmi

la terre;101553 écrit: aprés quelques recherches ce site.... PUREMENT ALGERIEN .....est hébergé aux états unis d'Amérique ,région: l'ILLINOIS ,ville Chicago !!!!!!!!

Je trouve de mauvaise augure qu'il soit implanté là bas, il pourrait mettre de l'huile sur le feu dans l'espoir d'un printemps algérien.
La plupart lui préfèreront facebook.

Temps de génération de la page : 0.373 secondes