- Remerciements reçus 0
Voter pour qui? Voter pourquoi?
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
28 Mar 2012 05:02 #112261
par salim12
Voter pour qui? Voter pourquoi? a été créé par salim12
J'ai toujours milité pour un seul parti , par conviction surtout , je n'ai jamais cru à cette coquille vide qu'on appelle APN ni à son poids quant aux décisions de l'exécutif mais là où je m'insurge c'est quand je prends connaissance des candidats pilotant la liste de mon parti ; des opportunistes , affairistes n'ayant aucune culture politique ni culture tout court , je suis même persuadé qu'ils ont monnayé leurs candidatures ; se peut il qu'il n'y ait plus rien de propre dans notre pays ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Mar 2012 09:10 #112262
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Voter pour qui? Voter pourquoi?
Le pays est gangréné par la corruption. Nos députés ne servent à rien, ils sont juste leurs intérêts.
Tous les politiques sont pareils, aucun ne pense à l'avenir du pays.
Tous les politiques sont pareils, aucun ne pense à l'avenir du pays.
- Benmehidi54
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Avr 2012 21:37 #112263
par Benmehidi54
moi qui n'a jamais militer dans un parti , vous me conforter ds mes apréhensions, je pense comme vs que les partis sont teleguides c'est pas qu'il n'ai pas de bon citoyens la preuve: vous,mais le systeme est noyeauté d'en haut ,quand on a besoin des services d'un parti on sait à qui s'adresser, car au niveau des partis y a pas de fonctionement démocratique,et croie moi si tu essai de mettre en place un systeme démocratique ds un parti,une association,un comite de quartier, un syndicat,alors on casse les pieds,car Ils savent qu'avec un fonctionement démocratique, la manip devient.......presque impossible
Réponse de Benmehidi54 sur le sujet Voter pour qui? Voter pourquoi?
salim12;101361 écrit: J'ai toujours milité pour un seul parti , par conviction surtout , je n'ai jamais cru à cette coquille vide qu'on appelle APN ni à son poids quant aux décisions de l'exécutif mais là où je m'insurge c'est quand je prends connaissance des candidats pilotant la liste de mon parti ; des opportunistes , affairistes n'ayant aucune culture politique ni culture tout court , je suis même persuadé qu'ils ont monnayé leurs candidatures ; se peut il qu'il n'y ait plus rien de propre dans notre pays ?
moi qui n'a jamais militer dans un parti , vous me conforter ds mes apréhensions, je pense comme vs que les partis sont teleguides c'est pas qu'il n'ai pas de bon citoyens la preuve: vous,mais le systeme est noyeauté d'en haut ,quand on a besoin des services d'un parti on sait à qui s'adresser, car au niveau des partis y a pas de fonctionement démocratique,et croie moi si tu essai de mettre en place un systeme démocratique ds un parti,une association,un comite de quartier, un syndicat,alors on casse les pieds,car Ils savent qu'avec un fonctionement démocratique, la manip devient.......presque impossible
Temps de génération de la page : 0.469 secondes